madrid6 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 beaucoup de demande le pauvre eroan j'espere que la poste est a coter de chez toi ^^ donc maintenant tu arrête d'en distribuer ou tu attends une nouvelle cargaison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je continue à distribuer mais je n'envoie plus que 4 autocs SS par personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lettre bien reçu pour ma part, un bon stock dans l'enveloppe. Merci Eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je vais envoyer ma lettre ;) Tu mets quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je vais envoyer ma lettre ;) Tu mets quoi dedans ? Réponse plus haut " Je continue à distribuer mais je n'envoie plus que 4 autocs SS par personne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui mais il met d'autre dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightingspirit Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Merci Eroan ! :) Photo de ceux que j'ai reçu en dessous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Demai j'envoie la mienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klm-17 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 reçu ce matin nikel :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 De rien. J'ai récupéré un stock d'autocs SS, du coup je peux à nouveau en envoyer plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 De rien. J'ai récupéré un stock d'autocs SS, du coup je peux à nouveau en envoyer plus ! les mêmes ? ou une version différente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 les mêmes ? ou une version différente? J'avoue, si ce sont des nouveaux, je renvoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 moi j'ai encore jamais demandé vue que raceman m'en avait donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Les mêmes oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Comme pour mon précédent scooter je n'avais pas envoyer l'enveloppe , je vais le faire pour mon nouveau ! :). Tu reçevera mon enveloppe d'ici quelques jours , elle partira jeudi matin au plus tard. ;). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ok super ! Merci à tous pour votre soutien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ça serait plutôt à nous de te remercier Eroan. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu ne dois pas t'ennuyer de t'es journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vraiment super sympa de faire sa pour la communauté;) J'envoie l'enveloppe demain:) Merci beaucoup a toi Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Autocollants reçus, merci bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai une petite question ? Quels type d'autocollants envoyées vous ? Que des scooter-systeme ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il y a maintenant des Yasuni avec les SS, MXS et R&S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 A oui? :o je tenvoi tout de suite une lettre ! (h) (h) :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Envoyé idem hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut, suite aux questions de plusieurs membres, je rappelle que j'envoie gratuitement des autocollants Scooter System (les nouveaux, sur fond blanc ou noir) + quelques bonus. Il vous suffit de m'envoyer sous enveloppe un petit mot avec votre adresse et 2 timbres (français) non collés, et je vous renverrai une quinzaine de stickers rapidement. Les belges, suisses et étrangers doivent s'arranger pour trouver 2 timbres français ou envoyer l'équivalent en monnaie (1€). Il n'est pas nécessaire de m'envoyer une enveloppe. L'adresse d'envoi est la suivante : Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes. En espérant que ça vous plaise ! P.S : si ce sujet est toujours ouvert, c'est que les envois sont toujours d'actualité ;) salut je trouve sa cool de donner des stiker jpence t'envoyer sa dans pas très longtemps ;p merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés