Solmyr Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui cette phrase est clair et moi j'ai compris toute de suite, mais la preuve que tout le monde n'a pas compris, comme Alex... Parce que vous ne dîtes pas clairement qu'il faut 2 timbres, du coup ils ne captent pas... Et tu reçois alors des enveloppes non-timbrées et eux une amende. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 6 minutes, Solmyr a dit : Et tu reçois alors des enveloppes non-timbrées et eux une amende. C'est déjà arrivé 2 fois oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 À l'instant, Eroan a dit : C'est déjà arrivé 2 fois oui ! Je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas saisi qu'il fallait 2 timbres, juste parce que c'est pas écrit explicitement 2 timbres... Tu sais dès fois les gens, ils ne cherchent pas bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) faut bac +15 ....explication en 1...tu prend une enveloppe timbré avec ton adresse écrit dessus ...en 2 tu prend cette enveloppe plus un tio mot pour dire bonjour par exanple que tu mets dans celle que tu auras écrit adresse de Scooter System3 rue François Evellin44000 Nantes. Modifié le 29 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 26 minutes, ethan26011974 a dit : faut bac +15 ....explication en 1...tu prend une enveloppe timbré avec ton adresse écrit dessus ...en 2 tu prend cette enveloppe plus un tio mot pour dire bonjour par exanple que tu mets dans celle que tu auras écrit adresse de Scooter System3 rue François Evellin44000 Nantes. En même temps quand je dis "il suffit de m'envoyer une enveloppe affranchie à vos coordonnées" je vois difficilement comment être plus explicite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 moi j'avais compris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Demain si le temps me le permet je t envoi sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut j'envoie une grosse enveloppe demain un gros merci parce que ces pas tous les admis qui offrirait des autocollant comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 tiens faudra que je le fasse aussi,moi qui adore les autocs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 j espere juste qu Eroan me trouveras de beau spécimen à m expédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : j espere juste qu Eroan me trouveras de beau spécimen à m expédier Bien sûr, suite aux salons de fin d'année j'ai du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 bon ben il faut que je t envoie ca vite il faut quoi comme enveloppe? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 toujours l'éternel question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : il faut quoi comme enveloppe? C'est pas comme si c'était écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 8 minutes, Eroan a dit : C'est pas comme si c'était écrit... Lol,tu marches bien toi dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 20 heures, jeff lee a dit : Lol,tu marches bien toi dis donc Oui enfin j'ai pris la peine de tout expliquer en détails... et même pris une enveloppe en photo pour lever les doutes. Je cite : Citer Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Oui enfin j'ai pris la peine de tout expliquer en détails... et même pris une enveloppe en photo pour lever les doutes. Je cite : mais lol!!!!!!!il y a vraiment des gens pas très fino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 j'ai pas recu mes autoc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 42 minutes, jeff lee a dit : j'ai pas recu mes autoc!! J'ai 2 enveloppes sur le bureau, un peu de retard car contre-temps familial Ca part semaine prochaine sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : J'ai 2 enveloppes sur le bureau, un peu de retard car contre-temps familial Ca part semaine prochaine sans faute ! lol,c'est pas les miennes,j'ai oublié de les poster je suis bien reveillé ces temps ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : lol,c'est pas les miennes,j'ai oublié de les poster je suis bien reveillé ces temps ci ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 moi je fais des blagues même sans le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 15/1/2016 at 21:55, jeff lee a dit : moi je fais des blagues même sans le vouloir des autocollants cool je veux bien aussi comment procédé pour en avoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, BUDA a dit : des autocollants cool je veux bien aussi comment procédé pour en avoir ?? Haha ! 1ère page du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 je ferais l'envoie demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés