Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est kif kif le ml et le r2 non ? Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) C'est kif kif le ml et le r2 non ? Enfin je crois Non le ml= un R1, le mieux serai d'avoir un R3 Je suis en train d'essayer pour la vidéo mais j'ai oublié mon mot de passe gmail :P Modifié le 20 mai 2013 par rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ah d'accord ok :) Abrutit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ah d'accord ok :) Abrutit ^^ J'ai recréé une adresse car leur procédure de récupération de compte ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) La vidéo est en train de charger, voici le lien: La vache que c'est long à charger, c'est impressionnant ! Donc très bientôt disponible ;) Edit: c'est bon elle est dispo en cours de traitement mais lisible bien que la qualité soit pourrie Modifié le 20 mai 2013 par rocket 34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Sa marche pas trop mal :) Avec un autre pot sa devrais envoyer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Sa marche pas trop mal :) Avec un autre pot sa devrais envoyer :P Oui le pot fait tâche ^^ Mais avec un autre pot j'aurai peut être un poil moins de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ouai ^^ et la classe les gants de jardinage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Arrête de faire genre que tu sais levé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ouai ^^ et la classe les gants de jardinage :D2 C'est des gants de mécanique anti-huile mais bon... :siffle: Pas besoin ça lève tout seul sans le vouloir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ah oui tient j'avais pas fais gaffe, mon pro a les même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Monsieur tire dedans alors que monsieur n'as pas encore fait son rodage , tu mérite des biffle toi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ouai ta vu, son kit à que 10km et il tire déjà dedans, il en mérite des biffles :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Vous êtes jaloux de la solidité légendaire des cylindres motoforce ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oh non, j'éspère juste que tu vas pas serrer avec la fin du rodage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pfiou , fait plutôt gaff à ton piston de qualiter moyenne et fait gaff de pas serrer avant la fin du rodage 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui je vais calmer le jeu ne vous inquiétez pas ^^ Bon je suis à l'internat donc les prochaines photos que je n'ai pas postées ainsi que le reste des news viendront ce weekend pas avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Que des homos sur ce post, ils veulent tous te biffler mon petit Rocket :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Toute façon si sa serre sa confirmera ce qu'on t'a dit moforforce ça vaut pas un clou. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Toute façon si sa serre sa confirmera ce qu'on t'a dit moforforce ça vaut pas un clou. :ninja: Des rumeurs et des préjugés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Des rumeurs et des préjugés... T'en vois combien des moteurs de run avec du motorforce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 T'en vois combien des moteurs de run avec du motorforce? Euh.. j'en est vu qu'un seul de monter, celui sur la petite mobylette de rocket :D2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Motoforce reste de la bonne pièces malgré sont prix bas, j'en suis pas déçu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 D un côté motoforce ne fait pas des kits pour les runs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ca devrait tenir si tu fais bien le rodage et si tu l'entretient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés