Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

C'est ce que je voulais faire au début mais j'ai pas les sous pour le moment 

 

En gros le projet arrive en panne sèche le temps d'avoir un peu de sous pour terminer le moteur et faire l'esthétique même si les news vont quand même arriver de temps à autres

 

Plus de sous le mois prochain ;)

 

On connaît tous ça, moi le premier ahah ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi du moment que je suis en 19 j'évite de taper dedans 

 

Trop tard :ninja: oui étant sous alimenté c'est pas très bon de taper dedans sur long trajets mais sur petite distance ça passe 

 

Je viens de réaléser 2 gicleurs: un en 137 et un en 150 je vais tester pour les réglages ce que ça donne. Oui je réalèse car je suis en 130 et trop pauvre, 130 étant mon plus gros gicleur en pas de 5mm disponible et les pros étant fermés un Dimanche autant réaléser des gicleurs inutiles ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les réglages ont été arrangés plus ou moins, je tourne maintenant en gicleur de 137 ( environs ^^ ) aiguille au 2 eme cran ( risque de changer ) et la vis de richesse est pas encore réglée au top j'ai fait ça assez vite

 

Bon je vais arrêter de raconter ma vie, passons au concret: qui veux voir la vidéo? :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre le scr :)

Lave moi cette moto dont  :vener:

Oui la vidéo  :P

 

Haha j'ai tourné dans la boue aujourd'hui donc ça à empiré :p

 

 

Une bonne admission ! ça va venir :)

 

 

...

 

J'ai atteint les 127 au compteur tout à l'heure sans trop forcer, je peux aller bien plus vite je pense :D

 

Voilà pour vous ! 

 

 

Notez la différence avec le première vidéo en yasuni cross ml, ce qui à changé depuis c'est la pipe, le cornet et bien sur le pot:

 

 

On vois bien la différence hein :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche grave mieux  :)

Et meilleur bruit  ^^

Largement mieux oui comme quoi un bon pot c'est très important  ;)

 

Pour le bruit c'est trop même hier,un pote qui habite à 300 mètres de chez moi de son garage il m'a attendu démarrer la moto ( des petits coups d'accélérateur au point mort ) et la dernière fois dans un village à côté du mien je fais tirer la 2eme et tous les piétons de la rue se sont retournés pour te dire à quel point ça ameute :p Je vérifirai et sûrement changerai la laine de roche  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc. J'ai hâte de voir ce que va donner ce 80 motoforce à la fin du rodage. ^^

 

Sur la vidéo j'y ai mis toute la gomme, peut être que tu n'en à pas l'impression mais la moto avance réellement très bien ! 

 

J'ai surtout hâte d'avoir une admission digne de ce nom pour voire ce qu'il y a à gagner et même pourquoi pas un allumage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, justement je suis étonné que tu sois encore en fin de rodage sur la vidéo ^^

 

Au final il est vraiment creux pour un kit 80 racing comme le motoforce? (le pot)

Et bien oui il est creux mais c'est pas plus mal car au moins il prends bien les tours/minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !