Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

avec une bonne préparation du cylindre ont serait peut être étonner des perf franchement, car la comme c'est pas cher ont se dit que c'est du brin et finalement quand tu teste par toi même tu te rend compte que c'est du bon matos finalement 

C'est comme ça pour toutes les marques qui n'ont pas renom: quand c'est malossi c'est de la bombe quand c'est motoforce c'est pourri. Au final tu te rends compte que le 80cc motoforce bouffe au moins 1 voire 2 des 3 modèles 80cc de chez malossi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ouai exact a écouter les gens si c'est pas reconnu c'est de la merde, alors que c'est ridicule car la plupart des marqsue font fabriqué leurs produits dans les mêmes usine et qu'ils se copie entre eux, , comme moi qui souvent prend du athena marque reconnu a l'epoque et qui ai détroner par Stage6 alors que athena fabrique les pièces pour stage6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ouai exact a écouter les gens si c'est pas reconnu c'est de la merde, alors que c'est ridicule car la plupart des marqsue font fabriqué leurs produits dans les mêmes usine et qu'ils se copie entre eux, , comme moi qui souvent prend du athena marque reconnu a l'epoque et qui ai détroner par Stage6 alors que athena fabrique les pièces pour stage6 

Et tu pourra poser la question " qui entre Stage6 et athena marche le mieux " il y aura une armée de kéké qui te diront Stage6 :p

 

Pas vraiment à tort car certains diagrammes ne sont pas les mêmes entre les deux marques mais bon enfin on se comprends  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre! Kit déco enlevé et début du ponçage du pot? ^^

 

Exact ! J'ai juste commencé pour voir si au p180 fin ça partirai et apparemment ça partira bien si je m'acharne sur les détails donc en début de semaine prochaine je m'y attaque  ;)

 

Propre sans le kit déco hein? je l'ai gardé au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé d'investissement? La monocoque est montée sur ma derbi et elle est orange pareil que l avant de la beta.

Et sa y ressemble pas tellement, de toutes façons c'est surtout pour avoir l'arrière orange

Je teste ça des demain je devais remonter la derbi d un colegue mais finalement c'est reporté donc j'ai le temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui wouid pour la moncoque :P, mais heu la photo page 7 de la mono si j'ai bien compris? est déjà monter sur les photos nan? fin j'ai peut être rien compris la XD. Sinon avec ton pot poncer et tite' deco esthetique ta charette sera de la bombe!! :D

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la même monocoque oui ^^

 

Mais je suis le seul à trouver qu'elle s'apparente à l'arrière de la Beta honnêtement?

 

Bref, sinon j'avoue que ça le fera gavé avec la monocoque et le reste en replica ktm :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !