Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing

Bubulle
 Partager

Messages recommandés

De retour du code, la moto roule bien mais chauffe beaucoup ( 80°c au max sur mon compteur de température ), c'est sûrement dû aux réglages, je vais m'y mettre de suite, j'ai fait une vidéo et cte con de portable n'a pas enregistré :p

Dégouté... 

En remontant mon nouveau gicleur j'ai cassé la pièce porte gicleur qui serre aussi la cuve, elle était déjà abîmée ( merci le marché de l'occasion ) 

Voici la pièce en question: 

http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-vis-de-cuve-Dell'Orto-vhst-24-26-28mm.html

post-196-0-88020700-1379781449_thumb.jpg

post-196-0-70630100-1379781463_thumb.jpg

La moto actuellement: 

post-196-0-93667700-1379781487_thumb.jpg

post-196-0-19854600-1379781512_thumb.jpg

Bon du coup je vais devoir commander cette pièce, chance que elle ne coûte que 3 euro sur MXS, elle coûtait 38 euro sur le site officiel Dell'Orto, cherchez l'erreur. La moto ne sera opérationnelle que le weekend prochain du coup, à condition que mes parents acceptent de passer la commande vu que je n'ai pas de CB. 

J'ai fait une petite vidéo je vais l'uploder sur youtube bien qu'elle ne soit pas top, à défaut de mieux je vous la mets vu que la moto ne roulera pas avant la semaine prochaine 

ça craint oui ^^

Ouais c'est dommage, merci !

Bon voilà le peu que j'ai à vous offrir, lâchez moi un maximum de commentaires, je veux vos avis !

http://www.youtube.com/watch?v=9BU8fxDzCjI&feature=youtu.be

• J'aime 1

Joli bruit mon bubulle ! ;)

Merci mon petit, dommage que la qualité du son soit pourrie ! ( Oui il faut vraiment que je prenne un vrai appareil photo ^^ )

Sinon tout le monte s'en fout? :3

J'ai mis un pouce vert juste avant de filer en soirée, donc non je m'en fous pas :D2

Ah merci :D2

Bon au programme aujourd'hui finir le remontage et nettoyage de la moto vu que je n'ai rien d'autre à faire

En tout cas elle prend bien ses tours, à quand une vidéo ou elle roule ?  :D2

ça c'est clair, merci l'allumage ! 

A peine arrivé au code samedi il y a trois personnes qui sont venues vers moi pour savoir ce que j'avais sur la moto combien je prenais etc, j'ai du les choquer je suis bien le seul à avoir une moto aussi puissante dans le coin :p

Je ferai une vidéo le weekend prochain surrement

• J'aime 1

Ouais il y est pour beaucoup  :lol: 

C'est qu'il commence à devenir populaire le bubulle  :cool: 

Ok, on attend ça  :)

Je suis déjà considéré pour beaucoup comme " le mécano du coin " et beaucoup connaissaient déjà ma moto car elle avançait bien mais là je suis carrément hors concours :p Il y a juste un membre de la team ACP qui habite pas loin de chez moi qui sortait le stundro en 94 big evo dans les rues du village mais là c'est autre chose :p

Je suis déjà considéré pour beaucoup comme " le mécano du coin " et beaucoup connaissaient déjà ma moto car elle avançait bien mais là je suis carrément hors concours :P Il y a juste un membre de la team ACP qui habite pas loin de chez moi qui sortait le stundro en 94 big evo dans les rues du village mais là c'est autre chose :P

Ah ok, t'as une bonne réputation alors   :D  Et t'habite dans quel département ?  :rheuuu: 

Ouais c'est sur, c'est encore un niveau au dessus  :ouf:

Si le son est proche de la réalité, tu fais un bruit digne des anciennes motos GP, énorme. :D

En tout cas ça fume bien. :D2

Oui le son est proche même si des fois ça sature beaucoup, sur route ça fait le bruit d'une moto de run, un pur régal à conduire, le passage des vitesses est mieux car plus de couple, trou à bas régime très bien rempli etc Je n'ai pas testé les tres hauts régimes rodage oblige mais je pense déjà à passer en pignon de 14 dents au lieu de 13. Avant je galérais à tirer les 14*50 mais maintenant ça dois être du gâteau !

Oui j'ai peut être un peu exagéré la dose d'huile :siffle:

Je suis du 34 Oxyteck ( hérault )

Sinon cet après midi au lieu de remonter la moto je l'ai démontée: je l'ai de nouveau nettoyé la moto de fond en conble, réajusté la plaque d'imatriculation, arrangé quelques détails qui clochaient etc. Il y a toujours quelque chose à faire !

J'ai surtout été occupé par la derbouze d'un pote: démontage du carter d'embrayage suite à un problème de retour de kick, constat logique: butée hs mais j'ai du le remonter comme ça en modifiant la position du kick en fonction de la butée cassée et finir avec un changement de câble d embrayage...

Si c'est pas fait je considere que le mec se fiche de sa moto, nettoyer ça coûte rien et c'est tellement beau une fois fait !

Commande passée, vendredi ou samedi je remonte tout !

• J'aime 1