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mécaboîte Quel kit 50 ?


xReeed77
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Question

Salut les gars,

J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot

Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?

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Recherches associées : Cylindre mécaboite , Kit 50cc

122 réponses à cette question

Messages recommandés

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l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2

On a tous faits des erreurs.

De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit.

Après, il faut voir ton budget.

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On a tous faits des erreurs.

De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit.

Après, il faut voir ton budget.

Je te conseille l'athéna ! mais garde pas la pompe à huile fait pas comme moi :|

post-290-0-36046800-1344473159_thumb.jpg

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Bah ouais, elle est de la CGT, elle bosse quand elle veut.

oué putin, je pensais gardé ma pompe pour pas me faire chier ba j'ai compris, je roulé à 60 en doublant une voiture sa à fait Ptchiiiiiit le moteur c'est coupé :D2

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Ne lui dis pas que la fonte c'est moins bien, il veut pas comprendre. :D2

ba en fait, dans ma tête c'est sa !

Fonte = solidité

Alu = performance !

Golf 2 = fonte = allemande = jamais en panne

Renaut = alu = française = toujours en panne

Tant qu'il y aura renaut yaura des mécanos !

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On va tout reprendre depuis le début ? on parle de performances ? ou de solidité ?

Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel.

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Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel.

Oui mais on parle de solidité ou de performances ?

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Moi a la base je voulais un alu, mais j'ai un pote qui fesais des run qui m'as dis que si je prend un alu il faut que je croise les doigts pour ne pas serrer, et le problème ces que je veux pas changer de kit tous les 1000km

Un 50 alu, bien rodé et bien " entretenu" ca peut faire combien de borne environ?

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Salut a tous !

Et sinon pourquoi tu fait pas réaléser ton cylindre d'origine pour faire un 70cc par exemple t'achète un piston pour 70cc et basta :D2 après il y a peut-être des petits réglages à faire vis a vis de la culasse et voili voilou !

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je connais un gars qui a un 50brk alu monosegment je crois ( sur am6 ) avec r2 carburateur 19 et allumage recalé et il me met la pilule ! donc je suis sur qu'un bon 50alu il y a moyen de sortir des perfs !

sinon si ton père est mécano il pourra sûrement te retravailler le airsal histoire de mieux l'exploiter, apparement il aurait des diagrammes assez bas, le problème de ce kit

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