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Question

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot

Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?

122 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2

On a tous faits des erreurs.

De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit.

Après, il faut voir ton budget.

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Posté(e)

On a tous faits des erreurs.

De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit.

Après, il faut voir ton budget.

Je te conseille l'athéna ! mais garde pas la pompe à huile fait pas comme moi :|

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Posté(e)

Aouch, la durite vide. :D2

ba c'est à dire que elle envoyé de l'huile mais que quand elle voulait :D2

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Posté(e) (modifié)

ba c'est à dire que elle envoyé de l'huile mais que quand elle voulait :D2

Bah ouais, elle est de la CGT, elle bosse quand elle veut.

Modifié par Pasternak
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Posté(e)

Bah ouais, elle est de la CGT, elle bosse quand elle veut.

oué putin, je pensais gardé ma pompe pour pas me faire chier ba j'ai compris, je roulé à 60 en doublant une voiture sa à fait Ptchiiiiiit le moteur c'est coupé :D2

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Posté(e)

l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2

Et je l'ai regretté longtemps surtout qu'un 70 Airsal m'aurait couté 20€ de moins et quand je sais que mon 70 top perf marchait pas mieux que mon 50 Conti ça en dit long.

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Posté(e)

Et je l'ai regretté longtemps surtout qu'un 70 Airsal m'aurait couté 20€ de moins et quand je sais que mon 70 top perf marchait pas mieux que mon 50 Conti ça en dit long.

Ne lui dis pas que la fonte c'est moins bien, il veut pas comprendre. :D2

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Posté(e)

Ne lui dis pas que la fonte c'est moins bien, il veut pas comprendre. :D2

ba en fait, dans ma tête c'est sa !

Fonte = solidité

Alu = performance !

Golf 2 = fonte = allemande = jamais en panne

Renaut = alu = française = toujours en panne

Tant qu'il y aura renaut yaura des mécanos !

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Posté(e)

ba en fait, dans ma tête c'est sa !

Fonte = solidité

Alu = performance !

Golf 2 = fonte = allemande = jamais en panne

Renaut = alu = française = toujours en panne

Tant qu'il y aura renaut yaura des mécanos !

4 temps.

Rien à ajouter.

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Posté(e)

4 temps.

Rien à ajouter.

Le mec, il compare un 2 temps avec une golf :D2

Fonte !

Rien à ajouter.

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Posté(e)

Tiens, tu as fait une faute plus haut, je l'ai rectifiée.

Mais l'alu est moins solide c'est logique, sa demande plus d'entretien ?

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Posté(e)

Mais l'alu est moins solide c'est logique, sa demande plus d'entretien ?

C'est les cylindres mono-segments qui demandent plus d'entretien (vu que ça tourne plus vite).

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Posté(e)

C'est les cylindres mono-segments qui demandent plus d'entretien (vu que ça tourne plus vite).

On va tout reprendre depuis le début ? on parle de performances ? ou de solidité ?

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Posté(e)

On va tout reprendre depuis le début ? on parle de performances ? ou de solidité ?

Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel.

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Posté(e)

Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel.

Oui mais on parle de solidité ou de performances ?

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Posté(e)

De toute façon, dans les 2, c'est le même gagnant, la fonte c'est juste moins cher.

je commence à passer du côté obsure à trop t'écouter !

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Posté(e)

Moi a la base je voulais un alu, mais j'ai un pote qui fesais des run qui m'as dis que si je prend un alu il faut que je croise les doigts pour ne pas serrer, et le problème ces que je veux pas changer de kit tous les 1000km

Un 50 alu, bien rodé et bien " entretenu" ca peut faire combien de borne environ?

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Posté(e)

Salut a tous !

Et sinon pourquoi tu fait pas réaléser ton cylindre d'origine pour faire un 70cc par exemple t'achète un piston pour 70cc et basta :D2 après il y a peut-être des petits réglages à faire vis a vis de la culasse et voili voilou !

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Posté(e)

Salut, bah je voulais racheter un kit car si jamais je serre j'ai toujours celui d'origine sous la mains alors que si je réalése et je serre je serais bloquer le temps de le refaire ou d'en racheter :/

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Posté(e)

je connais un gars qui a un 50brk alu monosegment je crois ( sur am6 ) avec r2 carburateur 19 et allumage recalé et il me met la pilule ! donc je suis sur qu'un bon 50alu il y a moyen de sortir des perfs !

sinon si ton père est mécano il pourra sûrement te retravailler le airsal histoire de mieux l'exploiter, apparement il aurait des diagrammes assez bas, le problème de ce kit

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Posté(e)

Bah vu qu'il n'es pas trop chaud de base pour que je rechange le cylindre je vais me débrouillé pour l'installé et tout mais je serais pas le refaire, mais sinon les barikit alu sa donne quoi?

Invité
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