Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée malossi jaune sur peugeot speedfight 2


blackfight92
 Partager

Question

bonjour a tous tout est dit dans le titre et ma configu est dans ma signature :) je sais qu'on dit de ne pas mettre de ressort de poussé non origine sur un peugeot mais j'aimerai avoir un peu plus de patate donc je voudrai savoir pour ceux qui on tester si le jaune rendez mieux que le blanc (qui est trop mou a mon gout) voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'accord desole et tom 67 le blanc est casiment pareil que celui d'origine mais je sais qu'on dit qu'il ne faut pas changer de ressort sur peugeot c'est pour cela que je pose la question t'a déjà essaie le ressort jaune sur peugeot avec une configuration a peu pres comme la mienne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personne n'a d'idée vraiment?? bon pour mieux expliquer : maintenant j'ai changer de pots mais quand j'ai fait ces réglages j'avais un leonvince zx donc quand je n'avait pas de variateur tout marcher nickel, a un moment j'ai acheter un variateur malossi multivar que j'ai monter avec des galets 6.5 g j'ai essayer et je marchais très mal donc j'ai voulu mettre le ressort malossi blanc fourni avec je l'ai mis et tout marchais bien seulement maintenant j'ai un yasuni r donc j'ai changer mes réglages (galets 5.5) et je trouve qu'une fois mon soot lancé il devient mou donc je voulais savoir si en mettant un ressort de poussé malossi jaune j'aurai plus de peche sachant que maintenant j'ai un yasuni r ?? (au passage vous n'avez pas une methode pour démonter l'embrayage sans petard, mon pot a casser le sien :( ) merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie avec un jaune oui,

pour bloquer la cloche d'embrayage, tu peux utiliser une clef à meuleuse,

si t'en a pas, tu peux fabriquer un outil avec une barre de fer d'environ 4cm de large et 5mm d'épais.

ou carrément acheter la clef conçus pour çà

post-371-0-70025900-1326388245_thumb.jpg

post-371-0-69990200-1326388266_thumb.jpg

post-371-0-39699700-1326388368_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tom 67 t'a une idee du prix d'une clé a embrayage?? et flo 69 justement nan jusqu'a 30 35 il a une peche d'enfer après mes trs minutes baisse et il devient mou :(

utilise google ! = il suffisait de marquer = maxiscoot cle embrayage = http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-clee-d-embrayage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 9/1/2012 à 02:53, blackfight92 a dit :

bonjour à tous tout est dit dans le titre et ma configu est dans ma signature :) je sais qu'on dit de ne pas mettre de ressort de poussée non origine sur un peugeot mais j'aimerai avoir un peu plus de patate donc je voudrai savoir pour ceux qui on tester si le jaune rendez mieux que le blanc (qui est trop mou a mon gout) voilà merci d'avance

mes un jaune malosi et les 3 petit jaune crois moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/03/2019 à 20:25, fred82000 a dit :

bonsoir 

merci de bien faire gaffe au date ou on ete poster les questions merci de pas faire de deterage de sujet comme cela 

Salut,

mdr surtout ce sujet qui est traité en permanence sur le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...