spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 ouai impec, je reviens juste la et j'ai trouvé le circlisp j'en est pris 3 comme sa j'en est davance ont c'est jamais ça peut toujours servir, la variation et monté tout va nikel plus qua décaper mon pot, et le repeindre et op on démarre, par contre mais arrivé une couille comme d'ab quoi, j'ai foiré le filetage de mon axe moteur donc le moteur tien pas, vais en acheter une demain
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Ah nickel si la jante est montée . Ah mince pour ton axe :/
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 oaui pas cool pour l'axe j'en trouve pas sur le net , fait chier ! Ah nickel si la jante est montée . Ah mince pour ton axe :/ la variation aussi est monté allumage branché, plus qua refaire le pot et le monter , ouai ça fait chier l'axe j'ai apelai mon pro voir si il en avait mais il est en congé jusque septembre, et j'en trouve pas sur le net
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 oaui pas cool pour l'axe j'en trouve pas sur le net , fait chier ! la variation aussi est monté allumage branché, plus qua refaire le pot et le monter , ouai ça fait chier l'axe j'ai apelai mon pro voir si il en avait mais il est en congé jusque septembre, et j'en trouve pas sur le net Et la ou tu as trouvé les circlips ?
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 nan il ont pas les circlips je les es u dans une concession de tracteur lol , soucis d'axe moteur réglé !
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 nan il ont pas les circlips je les es u dans une concession de tracteur lol , soucis d'axe moteur réglé ! Mdr ben au moins ils y étaient :P Qu'est-ce que tu as fais ?
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 mai un axe moteur tu le refait le filetage moi le mien je les refait
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Mdr ben au moins ils y étaient :P Qu'est-ce que tu as fais ? bas ouai niquel qu'il en avais pour l'axe c'est un pote qui me la donné et le filetage été abîmé, et il ma pas donné l'écrou avec donc j'ai essayer d'en faire passer un mais j'ai foiré encore plus le filetage mai un axe moteur tu le refait le filetage moi le mien je les refait oui ça se refait j'ai se qui faut au boulot pour le refaire, mais j'ai préférai en changé par sécurité, la j'en es trouvé un nouveau il arrive dans la semaine
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 besoin d'avis je suis sur le point de passer commande de : - garde-boue bcd noir - sabot bcd noir - passage de roue bcd quesque vous en pensai, sa ferai bien cet ensemble ?
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 pas mal sauf le passage de roue j'aurais pris le tnt
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 pas mal sauf le passage de roue j'aurais pris le tnt a bon pour quel raison ?
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 origine est bien j'en ai un tout neuf d'origine même pas encore monté mais j'aime pas c'est pas lisse ça fait pas propre je trouve pour sa je veux le bcd mais spirit-mxs-33 ma dit de mettre plutot le tnt mais je ne sait pas pourquoi a voir j'attend qu'il m'explique
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 personne pour donner d'avis sur les pièces bcd ? ou d'autres a proposai ?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 C'nul BCD trop de gens en ont
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 pas plus que tnt ;) Ouais mais BCD ça se voir trop :P perso je préfère un bon tnt ou str8 que bcd ;) après chacun ces goûts
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 oui c'est sur moi c'es tout le contraire de toi :D depuis que je suis dans les 2 roues, environ 10 ans au tout début ont avais pas de str8, ect le must avant c'était bcd, et je suis resté sur cette marque car je n'ai jamais été decu, et que j'adore leur accessoire
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 oui c'est sur moi c'es tout le contraire de toi :D depuis que je suis dans les 2 roues, environ 10 ans au tout début ont avais pas de str8, ect le must avant c'était bcd, et je suis resté sur cette marque car je n'ai jamais été decu, et que j'adore leur accessoire Après je dis pas que c'est nul ;) mais ce que je veux dire c'est que trop de monde en ont et que c'est trop cher :|
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 a c'est sur faut avoir le budget oui beaucoup en ont mais bon moi ça me plait
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 voilà variation monté, j'ai commandé une joue fixe neuve polini et un axe moteur et des coude pour mettre sur le carburateur car les sortie de câble sont vers le haut je peux pas mettre mes cables , réception dans la semaine, mon pot polini je le refait pas je le monte comme sa demain, et dans peux de temps j'en achete un autre neuf, et garde-boue, et sabot bcd
Doraemon Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Ah bah voilà enfin trouvé se clips :) vivement la suite
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Tu pense il démarre quand :P
Messages recommandés