spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 ouai je suis perdu la , je laisse tomber pour le moment je vais me concentrer sur le remontage de la semaine prochaine avec le démarrage et debut de rodage, une foix le ordage fini et le scoot réglé je recommencerai à faire des modifs dessus pour l'améliorer, la le principale c'est qu'il roulle qu'il soit fiable et que tous les périphérique fonctionne sa sera déjà pas mal
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 ouai je suis perdu la , je laisse tomber pour le moment je vais me concentrer sur le remontage de la semaine prochaine avec le démarrage et debut de rodage, une foix le ordage fini et le scoot réglé je recommencerai à faire des modifs dessus pour l'améliorer, la le principale c'est qu'il roulle qu'il soit fiable et que tous les périphérique fonctionne sa sera déjà pas mal Ouais occupe toi du moteur déjà ;) Tu as réglé ton problème de roue arrière ?
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) régler non, mais ji est jeter un oeil et trouver le soucis je regle sa demain , je trouve quand même bizarre que je suis le seul à avoir se soucis Modifié le 19 août 2012 par jeje1601
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 régler non, mais ji est jeter un oeil et trouver le soucis je regle sa demain Ah nickel alors :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 j'ai edité mon message ^^ J'avais pas vu xD un défaut de fabrication de l'adaptateur ?
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 bas sûrement un défaut d'usinage , mais c'est incroyable que l'ont ne trouve aucun retour sur un éventuel soucis au montage de l'adaptateur a croire que je suis le seul au monde quoi
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 bas sûrement un défaut d'usinage , mais c'est incroyable que l'ont ne trouve aucun retour sur un éventuel soucis au montage de l'adaptateur a croire que je suis le seul au monde quoi C'est ça :P
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 aller motivé demain je me remet sur le scoot , avec modif du carter,figniolage du faisseau, et fixation montage de certain carénages définitivement et rangement du garrage et sûrement un nouveau schoot, et mardi je part a la recherche de mon circlips et de quelques bricoles qui me manque encore
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Tu en as des choses à faire demain ^^ oubli pas les photos :siffle:
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 ouai pas mal de truc à faire mais sa devrait aller , oui il i aura des photos comme d'habitude facon
Doraemon Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Ah enfin sa fais du bien de s’arrêter de lire je vient de me faire les pages lol , Alors pour ton soucis de roue a arrière qui freine toute seul il n'y a pas que toi kévindu67 en a fais les frais avec l’adaptateur demande lui il a réussi a i remédier. A vrais dire j'ai passer du temps a lire tous ton sujet car on a (j'avais) a peut prés la même configuration kit 70 top perf Pot polini évolution 70 boîte a clapet mallosi vl10 variateur mallosi multivar Embrayage mallosi delta cluch Courroie mallosi kevlar carburateur 21 YSN Et je peux t'assurer que sa poussais bien ^^ je prenais 100km/h compteur voiture pas bien réglé lol Donc bien sur Je suis ton projet :)
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Ah enfin sa fais du bien de s’arrêter de lire je vient de me faire les pages lol , Alors pour ton soucis de roue a arrière qui freine toute seul il n'y a pas que toi kévindu67 en a fais les frais avec l’adaptateur demande lui il a réussi a i remédier. A vrais dire j'ai passer du temps a lire tous ton sujet car on a (j'avais) a peut prés la même configuration kit 70 top perf Pot polini évolution 70 boîte a clapet mallosi vl10 variateur mallosi multivar Embrayage mallosi delta cluch Courroie mallosi kevlar carburateur 21 YSN Et je peux t'assurer que sa poussais bien ^^ je prenais 100km/h compteur voiture pas bien réglé lol Donc bien sur Je suis ton projet :) merci de ton passage et pour le tuyau pour mon soucis,si tu as des idée de modifs ou amélioration a me conseillé n'hésite pas 1
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Bon aller je commente ton sujet :P J'ai fait le tours un peu, et ton circlips coté variation je vois pas ou tu veux le mettre .... ça fait 2 moteur Minarelli vertical que je remonte cette semaine, et il n'y en a pas ..... Oui il resté un gros espace entre le joint spy et le reste, mais il y a pas de circlips .. ^^
Doraemon Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Bon aller je commente ton sujet :P J'ai fait le tours un peu, et ton circlips coté variation je vois pas ou tu veux le mettre .... ça fait 2 moteur Minarelli vertical que je remonte cette semaine, et il n'y en a pas ..... Oui il resté un gros espace entre le joint spy et le reste, mais il y a pas de circlips .. ^^ Sa dois dépendre de l'année du bloc car moi je sais que i'en avais un ;) 1
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Bon aller je commente ton sujet :P J'ai fait le tours un peu, et ton circlips coté variation je vois pas ou tu veux le mettre .... ça fait 2 moteur Minarelli vertical que je remonte cette semaine, et il n'y en a pas ..... Oui il resté un gros espace entre le joint spy et le reste, mais il y a pas de circlips .. ^^ merci d'être passé ça fait plaizir , pour le circlips je l'avais mais perdu en rangeant le garage quel con je fais Sa dois dépendre de l'année du bloc car moi je sais que i'en avais un ;) oui ça doit sûrement être sa car mon block est de 92, et avant se spirit la j'en avais un de 95 et pareil il i en avait un, sûrement qu'il as ete suprimé sur les models plus récent
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 voilà soucis d'adaptateur réglé ont en parle plus , j'ai sortie la meuleuse c'est niquel maintenant lol , cette aprem je vais aller voir un gars par chez moi qui a pas mal de pièces de scoot , voir si il aura pas le circlips et d'autres bricoles qui me manque encore , si je trouve le circlips je remonte tout le moteur et peu être + aujourd'hui
Doraemon Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Que de bonne nouvelle vivement se soir :)
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 ouai impec sa tourne sans forcé, j'ai fait vnir un amie qui bosse dans une boîte d'usinage et il a regardé, et ma meuler légérement le rebord du carter moteur pour que ça passe, ça se vois pas en + donc c'est niquel et sa aucune incidence sur le moteur, j'attend 14 h et je fille voir le gars pour les pièces j'espére que sa sera bon , car la ça me soulle de resté bloquer pour un truc bidon donc normalement il devrait i avoir des photos se soir
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 j'ai cor une heure a attendre lol, puis se matin je suis aller voir a la banque si j'avais cor un peu de tune, et il men reste + qu'un peu donc dés qu'il roulle je vais faire des petits achat ( peinture et bcd)
Messages recommandés