spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 ouai enfin trouvé et a même pas 5 minutes de chez moi donc niquel, la suite il devrait i en avoir un peu demain et dés reception de la commande d'aujourd'hui , une fois mis en route et remonté, sa sera pot , et pièces bcd
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Tu pense il démarre quand :P j'essaie demain après avoir monté le pot
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 j'essaie demain après avoir monté le pot Ah fait une vidéo du premier démarrage :D
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Ah fait une vidéo du premier démarrage :D si ji pense ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 si ji pense ;) Tu as intérêt ^^
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 j'en ferai sûrement une mais sa ne servira pas a grand chose car je sait pas la mettre sur le forum :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Faut la uploader sur youtube ou dailymotion et après tu envoi le lien ici ;)
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 a bon pour quel raison ? parsque le tnt y prend les 2 dent du feux arrière et en plus si tu a une bonne vue sur le motyeur alors avec toi qui a tout neuf et tu mais des durite de la même couleur que tes jante et y va claquer ;)
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 mai t'avais un clips a l'origine au join spy?
Damiano Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Sa avancer vite d'un coup :) Vivement le démarrage :D
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 mai t'avais un clips a l'origine au join spy? oui j'en avais un mais je l'ai perdu quand j'ai rangé mes pièces
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 bonne nouvelle il as démarer, je lai laissé chauffé un peu et suis partie rouller un peu dans ma rue voir si si roullé bien et sans soucis, et bin j'ai pas été loin au bout de 800 metres un gros claquement dans la boîte a kick et roue blaoqué, je descend du scoot , un trou dans la boîte a kick je revien tant bien que mal en le poussant avec la roue bloqué, je démonte et la écrou d'embrayage déssérer qui se balade dans le carter, donc soit j'ai oublié de le sérer soit il c'est barre j'en sait rien j'ai pas le souvenir de ne pas l'avoir séré, donc une boîte a kick a changé, les boulle je venai de la repeindre celle la , et maintenant au ralentie il fait des acouts et sa disparai quand je roulle je ne sait pas ce que ça peut être, peut être la cloche qui a pris un coup
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Ah ouais mince :/ Mais c'est cool si il a démarré :)
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 ouai c'est cool mais je suis dég pour la boîte a kick, et maintenant il fait des sorte d'acouts et des tremblements bizarre sa m'inquiet
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Tu as une photo de la boîte à kick ? Peut-être une pièce qui a pris cher :/
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 non pas de photo je suis tellement dég que j'en ai pas fait ni de vidéo, le scoot je lai remis sous bache , oui sûrement mais quoi je sait pas la cloche n'as pas de marque l'embrayage non plus bizarre
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 photos des dégats la boîte a kick de remplacement que je vais repeindre en noir mat car j'ai plus de brillant , elle as subit une découpe et des percages, a voir le rendu une fois peinte et montée le scoot dans l'état pour le moment en attente de recevoir axe moteur, coudes de carburateur, et joue fixe polini il faudra que je change mon pot rapidement car la cartouche et morte a moins que j'en trouve une niquel d'occasion, car c'est con il marche fort avec se pot, et fait pas trop de bruit
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Ah ouais elle a pris cher :o Je pense que la boîte de remplacement pourrai bien allez
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Ah ouais elle a pris cher :o Je pense que la boîte de remplacement pourrai bien allez ouai ça m'a fait un joli trou c'est con je m'était fait chier a la refaire niquel et a la peindre, tant pi je vais refaire l'autre , ouai a voir je suis pas convaincu, surtout du rendu en noir mat , je pense que je vais refaire en brillant
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 ouai ça m'a fait un joli trou c'est con je m'était fait chier a la refaire niquel et a la peindre, tant pi je vais refaire l'autre , ouai a voir je suis pas convaincu, surtout du rendu en noir mat , je pense que je vais refaire en brillant Ouais mais je parle des découpes ;) sa peu le faire je pense
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) ok la decoupe j'aime bien c'est les percage que j'aime pas trop mais bon si ça me plait pas je la changerai Modifié le 21 août 2012 par jeje1601
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 ok la decoupe j'aime bien c'est les percage que j'aime pas trop mais bon si ça me plait pas je la changerai Oui sa ce change quand on veut sa :P
Doraemon Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Alors je viens a ta rescousse pour les petit claquement et a coût ça vient du fais que ta cloche d'embrayage frotte dans le carter, moi ça me fessais pareil et j'ai du changer la tramsi car la roue c’était blocker et ça me l'avais bousiller
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Alors je viens a ta rescousse pour les petit claquement et a coût ça vient du fais que ta cloche d'embrayage frotte dans le carter, moi ça me fessais pareil et j'ai du changer la tramsi car la roue c’était blocker et ça me l'avais bousiller ok mais c'est bizarre avant que l'écrou se face la mal sa fesait rien, et la cloche n'as pas de trace de frotement ou autre , on ma parlé de ralentit qui serait trop bas qui pourrai causer les petites secousse
Messages recommandés