Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais essayer de trouver un APN qui fait vidéo sa sera beaucoup mieux et plus pratique , j'aurai besoin d'avis sur le pot stage6 sport pro, niveau bruit, qualitée du materiel ect fin tout ce que vous pourrait me dire sur se pot, ou si vous en avais un autre a me conseillé car le mien me soulle il est pourrie et pas envie de le refaire malgré qu'il s'accorde bien avec mont kit

Posté(e)

il et bien mais le r te sufit large

j'ai tester le R d'un pote se matin et bien carrément decu il marche carrément moins que mon polini

Posté(e)

j'ai un pote qui a un spirit avec pratiquement même configuration que moi et un yas r il est passer se matin donc je lui est taxer sont pot pour tester, et son frere a un rocket avec c16 , il lui a demandé pour me le préter il est ok donc impec et je vais aussi avoir un stage6 a tester fin de semaine normalement ' c'est sa quand tu as des potes simpa

Posté(e)

sur le top perf trophy le r marche nikel

tester se matin , pas ete convaincu dsl

Ah bah cool moi j'ai tester avec le x-run et après j'ai monté mallosi hyper racing et polini evo 70cc le mieux était le mallosi

apparament le malossi marche bien effectivement mais voilà le prix quoi

Posté(e)

ha ok ouai pas facile quand tu es un ville moi ça peut aller tant que tu respect le code de la route et que l'éclairage, frein, compteurpneus ect sont ok il embéte pas trop le monde

Posté(e)

de retour d'une petite balade avec un pote, et bien putin sa fesait longtemp que j'avais pas rodé un 2 roues, et bien c'est bien long et chiant, du coup j'ai fait que environ 20/25 km mais bon c'est déjà sa, donc pour le moment tout va bien à part mon soucis de tremblement que je n'arrive pas a résoudre, demain matin petit shoot

Posté(e)

oui je vais attendre d'autre commentaire au cas ou car ça me parait un peu juste quand même malgré que sa m'arangerai car j'ai horeur de faire les rodages :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...