Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

peint a la bombe pourquoi ? bon il est pas niquel il i as des coups dedans et des rayures, mais il sera refait si il me plait car je suis pas convaincu pour le moment a voir un fois le scoot remonté totalement se week end

Posté(e)

ouai pareil el kick j'aime pas je verrai pour le changé, le projet eest en stand bye pour le moment j'ai tout se qu'il faut pour le remonté mais j'ai un problème avec mon starter donc comme sa m'énerve je préfaire faire une pause sinon je vais péter un plomb et tout va voler , je me remet dessus semaine prochaine

Posté(e)

ouai pareil el kick j'aime pas je verrai pour le changé, le projet eest en stand bye pour le moment j'ai tout se qu'il faut pour le remonté mais j'ai un problème avec mon starter donc comme sa m'énerve je préfaire faire une pause sinon je vais péter un plomb et tout va voler , je me remet dessus semaine prochaine

une bonne pause ça fait du bien
Posté(e)

ouai une tite pause ça fait du bien sa evite de tout casser lol pour le starter j'ai perdu le ressort qui se met dans le carburateur kan j'ai démonté pour mettre le câble j'ai voulu faire sa en speed au soir il fesait noir le ressort est tombé mais j'ai pas vue ou dans je retrouve pas la j'en é u un autre donc je monterai tout sa semaine prochaine a tete reposé, la demain je part en week end avec ma cop et ma fille

Posté(e)

bon personne, pas grave , j'ai commencer le remontage des carénages, , mais je vais être bloqué, car mon cadre est pas encore ressoudé a l'arrière faut que je trouve ou le faire rapidement

Posté(e)

j'en est pas fait comme il fesait noir j'en ferait demain matin , par contre je suis emmerdé avec mon plancher et dessous de plancher, il s'ajuste pas correctement donc je vais refaire les anciens et les repeindre je pense

Posté(e)

se soir il i aura des photos, sur , tout a l'heure je suis aller faire quelques kilometres dans des petites routes car il est pas en régle et pas remonté totalement , et pour l'instant tout vas bien il roulle bien il as la gouache, il léve tout seul , il fait pas trop de bruit , par contre j'ai certain petits bruits bizarre par moment, mais bon ça doit être moi qui trip car je ne trouve rien, par contre il tremble fort au ralentit , il faut aussi que je me trouve une cartouche car celle la est éclaté , elle fuit de partout , bientôt je vais refaire mon ancien plancher et dessous de plancher en noir brillant car ceux que j'ai me sort pas les yeux,mettre un sabot car ça fait vide , niveau moteur je ne pense plus rien faire il marche très bien comme sa juste à faire des bons réglages après le rodage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...