Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un connait des sites ou je peux trouvers des stickers de toute sorte il m'en faut plein et a pas trop cher si possible c'est pour recouvrir certain élément de la derbi

Posté(e)

j'ai renégocier le prix donc du coup je vais la chercher il me la raméne pas , je part la chercher après 17h donc sûrement photos et soit nouveau poste ou je continu sur celui la ?

Posté(e)

pour patienter quelques photo du spirit du pote celui qui m'améne chercher la derbi , au faite j'ai u plus d'info c'est une derbi senda drd model 2003

120912012700841980.jpg

12091201281170340.jpg

12091201291336131.jpg

120912013008669773.jpg

au passage il est à vendre ou echanger contre 50 a boîte pour des infos venai en mp

Posté(e)

ha sa après c'est ces gouts moi perso j'aurai changer pas mal de chose qui me plaise pas mais bon il veut plus investir dedans donc ont le laisse comme sa

Posté(e)

bonjour j'apporte une mauvaise nouvelle je n'ai pas pu aller chercher la moto a cauze du temps je suis dégouter, et je sait pas quand je pourrai i aller car le temps aujourd'hui est encore pire donc bas temps pis je vais devoir patienter en espérant qu'il me la garde

Posté(e)

derbi trouver a la maison depuis vendredi soir , acheter pas cher dans un sale état je cré un post dessus dés que je fais des photos et que j'attaque la resto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...