Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bas ouai pour sa que sa m'interesse, j'ai ete sur maxiscoot et damsport mais rien qui passe dans mon budget, il i as que le pack sf et boîte a clapet et l'embrayage que j'ai mis page d'avant qui passe après a voir si sa marchera bien

Posté(e)

T'es chiant fait le a la main :P

Parce que en fait au début tu avais mis 600 euros et quand j'ai répondu il y a avait 582 alors que ton message était rester a 600 je comprené plus rien ^^ bref

Posté(e) (modifié)

Pack SF 70cc Fonte Derbi Euro 2

Kit Top Perf 1 x Kit Top Perf 70cc Derbi Fonte Noir 121,19 €

Pot Bidalot SMR 1 x Pot Bidalot SMR Verni DERBI Senda 2000-2011 Bleu 163,80 €

vilebrequin Top Perf 1 x vilebrequin Top Perf Derbi Senda E2 + kit roulements-spy 73,67 €

Pipe MVT 1 x Pipe d'admission MVT Racing Derbi Ø17.5-21mm 13,11 €

carburateur Dell'orto PHBG 21 1 x Carburateur Dell'orto PHBG 21 DS 46,62 €

Clapets Malossi VL6 AM6 - DERBI 29,65 €

Disques embrayage Top Perf DERBI Racing 51,60 €

Modifié par jeje1601
Posté(e)

ouai je trouve que le prix est pas mal pour les pièces qu'il i a, je voulai faire une configuration tout top perf mais je trouve pas toutes les pièces top perf c'est con

Posté(e)

ouia je sait mais j'aime bien avoir le plus possible de la même marque j'aime pas trop mélanger , ouai la c'est hors budget et puis pour du all days c'est complétement inutile

Posté(e)

A ta place moi je prendrais pas le Bidalot SMR comme pot ! Je prendrais plutôt un Yasuni R2 ( ok c'est pas le même prix ) mais pour l'avoir tester sur origine il envoi déjà bien plus qu'un Bidalot SMR ( aussi tester ) et avec un kit le R2 est plus adapté !

Posté(e)

bas le pot fait partie du pack donc je peux pas en changé , et dans le descrittif il marque qu'il est de la même gamme a performance égale avec le yasuni

Posté(e)

bas le pot fait partie du pack donc je peux pas en changé , et dans le descrittif il marque qu'il est de la même gamme a performance égale avec le yasuni

Il marque ça mais pour avoir testé les 2 le Yasuni est largement devant en origine alors avec un kit j'imagine pas ! Mais ça reste quand même un bon pot :)

Posté(e)

ok, mais si je prend toute les pièces du pack et que je change de pot ça va me couté beaucoup trop cher, je vais mettre le bidalot, et si ça me convient pas je le changerai par la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...