mathias39570 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 bonjour a tous, J'ai une mecaboîte derbi senda drd racing sm edition limited 2008 et je voudrais savoir toutes les choses qui me permettrait d'aller plus vite ( pieces a changé a préparé ect ... ) Merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Eh bien, cela dépend de ce que tu veux en termes de performances, le budget que tu as, la consommation que tu souhaiterais, précise un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathias39570 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 bah performance je voudrais aller dans les 120 , budget peut importe , la consommation 100km avec un plein pas en dessous , je voudrait savoir toute les pieces changeable ou préparable et savoir ce quel m'aporterai genre ( carburateur 19 : 10km/h de plus en pointe , plus de peche avec estimation prix... ) c'est juste un exemple c'est peut être faux :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 met un kit, un pot, un carburateur une boîte a clapets,tu peux en mettre des choses c'est aps l'offre qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il faudrait changer de haut-moteur (tu dois taper dans le 70 là), d'échappement, tout l'admission (filtre à air peut-être, carburateur, sûr, clapets, c'est toujours mieux), prendre une bougie adaptée, je pense que tu peux t'en tirer sans changer d'allumage. Je liste pour ceux qui t'aideront, je ne suis pas pro en méca en matière de pièces adaptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 izii Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 le mieux étant le régime ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathias39570 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 merci a tous je pense déja changer de carburateur pour un 19 ou 21 sachant que j'ai déjà un pot conti , je vais préparer ma boîte à air et préparer ma boîte a clapets et après je verrais pour le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Si tu souhaite avoir de la pointe: kit 50 alu ou 70 alu, le pot tu l'a ensuite tu ralonge la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il veut tapper dans les 120km/h ; il lui faut un 70 alu au minimum. & moi je tapperai sur du 80 même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais pareil en tout cas du 80 alu moyen avec vilebrequin renforcé, carburateur de 24, embrayage renforcé, un autre pot, une préparation de la boîte à clapet, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Le 19/08/2012 à 10:01, mathias39570 a dit : merci a tous je pense déja changer de carburateur pour un 19 ou 21 sachant que j'ai déjà un pot conti , je vais préparer ma boîte à air et préparer ma boîte a clapets et après je verrais pour le kit 70 Tu devras changer de pot, le conti a des diagrammes vachement bas.. même si certains disent que ça marche quand même sur 70 Sinon au lieu de "prépare ta boîte à air et ta boîte à clapets" attends pour le kit, parce que tu vas rien gagner. Modifié le 19 août 2012 par DRD69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Encore un nino qui veux aller " le plus vite possibleeee ".. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 15:21, DRD69 a dit : Tu devras changer de pot, le conti a des diagrammes vachement bas.. même si certains disent que ça marche quand même sur 70 Sinon au lieu de "prépare ta boîte à air et ta boîte à clapets" attends pour le kit, parce que tu vas rien gagner. Non il a des diagrammes trop haut justement, en tout cas il n'est pas adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mathias39570
bonjour a tous,
J'ai une mecaboîte derbi senda drd racing sm edition limited 2008 et je voudrais savoir toutes les choses qui me permettrait d'aller plus vite ( pieces a changé a préparé ect ... )
Merci pour vos réponse :)
12 réponses à cette question
Messages recommandés