Aller au contenu
  • 0

mécaboîte tous les trucs pour aller plus vite !help!


mathias39570
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah performance je voudrais aller dans les 120 , budget peut importe , la consommation 100km avec un plein pas en dessous , je voudrait savoir toute les pieces changeable ou préparable et savoir ce quel m'aporterai genre ( carburateur 19 : 10km/h de plus en pointe , plus de peche avec estimation prix... ) c'est juste un exemple c'est peut être faux :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudrait changer de haut-moteur (tu dois taper dans le 70 là), d'échappement, tout l'admission (filtre à air peut-être, carburateur, sûr, clapets, c'est toujours mieux), prendre une bougie adaptée, je pense que tu peux t'en tirer sans changer d'allumage.

Je liste pour ceux qui t'aideront, je ne suis pas pro en méca en matière de pièces adaptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous je pense déja changer de carburateur pour un 19 ou 21 sachant que j'ai déjà un pot conti , je vais préparer ma boîte à air et préparer ma boîte a clapets et après je verrais pour le kit 70

Tu devras changer de pot, le conti a des diagrammes vachement bas.. même si certains disent que ça marche quand même sur 70

Sinon au lieu de "prépare ta boîte à air et ta boîte à clapets" attends pour le kit, parce que tu vas rien gagner.

Modifié par DRD69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devras changer de pot, le conti a des diagrammes vachement bas.. même si certains disent que ça marche quand même sur 70

Sinon au lieu de "prépare ta boîte à air et ta boîte à clapets" attends pour le kit, parce que tu vas rien gagner.

Non il a des diagrammes trop haut justement, en tout cas il n'est pas adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...