ArD13 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour à tous, Je voudrai enlever un segment sur mon piston bi-segment (Malossi 70 Fonte) Pour essayer et voir si il prend plus de tours. http://www.maxiscoot...-morini-ac.html Il y a t-il un risque de serrage ? Ou alors mettre un piston mono-segment mais je n'en vois pas chez Malossi à part le MHR (piston plat) http://www.maxiscoot...i-vertical.html Je sais que cela peux sembler bizarre mais c'est juste pour essayer :) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 il y a pas que mxs regarde sur d'autre site. ;) Sinon pour le mono j'avais lu sur l'ancien forum qu'on gagnait de la vitesse a haut régime mais qu'on perdait à bas régime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le 23/08/2012 à 18:54, .::S2::. a dit : il y a pas que mxs regarde sur d'autre site. ;) Sinon pour le mono j'avais lu sur l'ancien forum qu'on gagnait de la vitesse a haut régime mais qu'on perdait à bas régime. ok merci Et juste enlever le segment du dessous pour essayer ça peux allez ? (Je vais faire ma prépa BM et HM dans pas longtemps, pour le moment il est extrêmement coupleux à bas et moyen régime et je voudrai bien qu'il soit beaucoup plus puissant et coupleux dans les haut-régime) Dommage que le top perf rose existe pas pour booster, donc il faut le créer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 non , n'enleve pas le 2 em segment , tu aurra moins de compression , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le 29/08/2012 à 15:00, jimmy10 a dit : non , n'enleve pas le 2 em segment , tu aurra moins de compression , Justement, c'est le but :) avoir moins de compression pour avoir plus de haut régime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le 23/08/2012 à 19:04, ArD13 a dit : ok merci Et juste enlever le segment du dessous pour essayer ça peux allez ? (Je vais faire ma prépa BM et HM dans pas longtemps, pour le moment il est extrêmement coupleux à bas et moyen régime et je voudrai bien qu'il soit beaucoup plus puissant et coupleux dans les haut-régime) Dommage que le top perf rose existe pas pour booster, donc il faut le créer :P Le top rose existe pour booster en fait il se nomme top performance racing il est en fonte culasse alu il est un peu plus puissant que le polini corsa ;) Sinon moi je dis que c'est risqué un piston bi segment est fait pour avoir deux segments sa marchera mais combien de temps ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est pas le fait d'avoir moins de compression qui te donne de la Vmax mais le fait que les frottements soient réduits. ;) Rouler avec un seul des deux segments d'un piston bi-segments est risqué (risque de serrage !) car tu as une segment qui joue l'étanchéité, et un qui fait coupe-feu, ils ont en effet 2 rôles distincts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 il a tout dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ok merci à tous je vais voir a ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ArD13
Bonjour à tous,
Je voudrai enlever un segment sur mon piston bi-segment (Malossi 70 Fonte) Pour essayer et voir si il prend plus de tours.
http://www.maxiscoot...-morini-ac.html
Il y a t-il un risque de serrage ?
Ou alors mettre un piston mono-segment mais je n'en vois pas chez Malossi à part le MHR (piston plat)
http://www.maxiscoot...i-vertical.html
Je sais que cela peux sembler bizarre mais c'est juste pour essayer :)
Merci pour vos réponses
8 réponses à cette question
Messages recommandés