booster.45 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, Je souhaiterais faire ma révision moi même sur mon Booster Naked 12" parce qu'il a 2 ans et ne totalise que 4000 km. Je voudrais donc savoir quelles pièces sont à changer et à vérifier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bougie, galets... Rien de plus si il est d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 4000 ? rien à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Si les galets sont mort a 4000 il y a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster.45 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Huile transmission et bougie nan !? (il est equiper d'un pot Stage6 Pro Rep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flori4n Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 4000 il ne faut rien faire , la première révision , c'est 500 kilomètres et il faut juste nettoyer la bougie. Prochaine révision : 5000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bougie, courroie, galets et huile de transmission mais attends tout de même 6000km pour faire sa c'est pas encore pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bougie, courroie, galets et huile de transmission mais attends tout de même 6000km pour faire sa c'est pas encore pressé Moi je lui conseille plutôt un changement du bloc moteur entier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster.45 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Moi je lui conseille plutôt un changement du bloc moteur entier :D2 Au moins ça ! Nan mais je demande ce qui est important car je veux pas l'emmener a mon pro et payer 90€ pour changer une bougie et de l"huile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Au moins ça ! Nan mais je demande ce qui est important car je veux pas l'emmener a mon pro et payer 90€ pour changer une bougie et de l"huile .. Moi je viens de faire sa et je fais sa tous les 5.000kms: -Piston -Courroie -Bougie -Segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster.45 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi je viens de faire sa et je fais sa tous les 5.000kms: -Piston -Courroie -Bougie -Segments Piston et segment un peu tôt non ? il peuvent faire le double encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Heu, 5.000 bornes pour le piston, même pour un alu mono-segment c'est pas beaucoup. :D2 L'huile de transmi, tu peux la faire à 10.000 bornes, en même temps que les segments, tu peux faire les galets à 5.000, la courroie aussi si tu le souhaite, pour l'instant ça va (sauf si tu passe 50 % de ton temps au ralenti :D ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster.45 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouai en gros je vais changer ma bougie et mettre une courroie Stage6 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Pourquoi dis t'on qu'un 2temps mérite un entretien bien plus important qu'un 4 temps alors qu'à vous entendre il n'y à rien à faire.. ^^ Modifié le 8 septembre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster.45
Bonjour,
Je souhaiterais faire ma révision moi même sur mon Booster Naked 12" parce qu'il a 2 ans et ne totalise que 4000 km.
Je voudrais donc savoir quelles pièces sont à changer et à vérifier.
Merci.
13 réponses à cette question
Messages recommandés