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Flo-Rian

scooter peugeot ludix qui s'engorge et cale

Question

Bonsoir alors voilà j'ai un souci avec mon ludix se matin je suis aller acheter un truc et jusqu’à la pas de problème et en sortant j'ai fait environ 500 mètres et dans le rond point le scoot ses mis a s'engorger entres 30 et 40 km/h je reviens chez moi et pareil des que je lâcher et reprenez les gaz entre 30 et 40km/h sa s’engorgeait donc j'ai démonter gicleur et regarder étincelle a la bougie mes rien d'anormale donc j'ai décider de regarder ma boîte a clapets mes elle est niquel mes le joint j'ai un petit doute mes je vas en prendre un mardi donc je vais faire un tour mes impossible de démarrer , donc un pote a mis un collant devant l'entrer de l'air sur la boîte à air et bizarrement sa démarré et roule assez bien mes s'engorge un peu donc on enlève et sa démarrer plus, on va faire un tour je mes ma main devant la boîte à air et sa démarré on part et je tape une pointe niquel à part qu'il tenait plus le ralenti après on monte une cote assez balaise et la il ses mis a s'engorger et caler et après je dépassai 50 il s’engorgeait donc j'ai encore démonter joint de clapets pipe et clapets bien nettoyer et soufflet dans gicleur de ralentie et la il démarrer niquel et roulais comme d'habitude jusqu’à quand on c'est pas

donc qu'es ce qu'il a pus bien se passer pour que sa fasse sa d'un coup ?

je suis d'origine débrider pot variateur et j'ai enlever le tuyau de l'anti pollution il y a une semaine mon gicleurs est un 62 et sa marchait niquel et depuis la durite enlever il y a une semaine ba ça m'a fait sa aujourd'hui mes je pense pas que sa soit sa

merci de m'aider

Modifié par ludix-man

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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es'que tu a regarder l'aiguille de ton carburateur, tu a un clips sur l'aiguille, et si tu l'a plus, le scoot roule max a 50 et si tu poussse il s'engorge.

donc regarde.

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Heu, s'il avait plus le clip de l'aiguille, celle-ci resterait dans le puits du gicleur donc ça avancerait pas dès qu'il commencerait à accélérer franchement.

essaie de voir la vis de richesse un peu, peut-être de remonter le clip de l'aiguille aussi.

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moi une fois j'avais plus le clips et je roulais quand même, j'était obligé de mettre le starter et je rouler à 50 pas plus car après il s'engorgé.

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Oui, mais lui il a un stater électrique donc il ne pourra pas augmenter le flux d'essence, à haut régime ça tiendra jamais le coup.

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ouai c vrai^^

Le starter électrique, c'est vraiment moyen de toute façon niveau fiabilité comme le reste.

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Salut les gars alors la vis de richesse je peux pas la régler il faut un truc special et l'aiguille il y a pas de cran donc le clips est toujours au même endroit et j'ais jamais toucher au réglage carburateur

post-519-0-50379000-1346057538_thumb.jpg

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Je suis vraiment pas sur mais .. j'ai eu le même problème avec mon tkr furious. Quand je rouler il s'engorger puis s'éteint. Moi le problème venais de l'arriver d'essence :cool2: J'ai nettoyer mon carburateur puis agrandis l'arriver d'essence depuis il marche beaucoup mieux puis s'engorge plus. essaie peut être que .. :|

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Merci mes j'ai démonter le réservoir déjà pour voire si le robinets d'essence déconnais ou pas mes il fonctionne très bien :)

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J'ai le même problème mais j'arrive pas à trouver la panne!

Je suis d'origine et j'ai changé mon starter par un manuelle mais ça change rien!

Aidé moi s'il vous plaît c'est pour travailler donc c'est assez urgent merci de votre aide 

Pour tout bien détaillé!

J'ai acheté se scooter pour aller au travail mais je savais qu'il avait un problème!(qu'il beugué et se coupe tous les 500mètres et encore voir moins où voir plus sa dépend defois)

Donc vu qu'il est tout d'origine je pensais juste à un bon nettoyage réservoir et carburateur mais au final rien c'est toujours pareil..

Genre je fais 500mettres et la il a moins de puissance et commence à ralentir et si je reste la poignée à fond y ralenti de plus en plus et le régime moteur baisse et si je reste poignée à fond bah y s'arrête donc je remets 3 coups de kik et le ralenti tien bien mais si j'accélère y cale donc faut attendre 2 où 3 minutes puis en accélèrent doucement si y prend un peu de tour ça veut dire que je peux refaire quelques mètres genre 400 mètres c'est vraiment pénible le pire c'est que j'ai une petite cote que je prend tout le temps et y cale toujours au même endroit juste au stop et la le scooter cale presque a chaque fois mais a des moments quand y beugue bah je coupe les gaz et je m'arrête et j'attends un peu et je lui fait prendre un peu des tours doucement à l'arrêt et des qu'il beugue pas à l'arrêt bah je repars pour quelques mètres mais des fois je fais un peu plus de mettre..

Aidé moi s'il vous plaît c'est pour mon travail je veux plus y aller en vélo!

Posé toute les questions que vous voulez j'essaierai d'y répondre..

Je suis mecano débutant sur scooter enfin sur ludix 

Merci à vous!

(Ma bougies est marron plutôt bien Je les changer il y a pas longtemps)

 

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