Tyzyzy Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Même, elle débite a donf' pour une fiabilité extrême. Je te conseil de faire comme un pote, branché une petite led pour voir si elle marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Même, elle débite a donf' pour une fiabilité extrême. Je te conseil de faire comme un pote, branché une petite led pour voir si elle marche bien. Pas con je vais voir si je trouve ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 hola poto, un ptit coucou ^^ bien ces news! ça en est où le chassis? big up!! ;) au passage un coucou à timeaerox aussi!et à vous tous biensùr! :cool2: à bientôt les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Lourd ton Nitro ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) hola poto, un ptit coucou ^^ bien ces news! ça en est où le chassis? big up!! ;) au passage un coucou à timeaerox aussi!et à vous tous biensùr! :cool2: à bientôt les amis J'en dit pas plus pour le moment un peu de suspens ^^ Merci :) Modifié le 6 avril 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Du nouveau ici ?! J'aime beaucoup ton ammorto central ! :) C'est pas trop galère à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 oui ça fait un petit temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Feignasse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 salut du nouveau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Salut tout le monde ça fais un moment que je n'ai plus poster ici donc on peut appeler ça un déterrage Alors tout d'abord je ne suis pas mort le nitro non plus je me suis rendu compte que toutes les photos du post avaient disparu certainement du au fait que je n'utilise plus imageshake donc je vais tout remettre a plat . Pour rappel le nitro sera dédié aux runs Partie cycle : voilà le cadre rallongé avec son amortisseur centrale Une fois le tout peint guidon + potence Stage6 10 positions disque arrière Stage6 + des leviers de frein réglable mais je ne pense pas les utiliser j'en est d'autre disque avant Stage6 280 MM Fourreau de fourche stage6 réservoir en inox fais pas Andréa chaudronnerie ( il me semble ) je ne l'ai pas acheter a lui directement Maitre cylindre CNC je ne sais plus la marque voilà les autres leviers que je vous parlez plus haut + un étrier 4 pistons Stage6 j'en est un 2éme de la même couleur pour en avoir un a la fois devant et derrière Jante Gyronetics Les voilà monté sur pneu slick . J'ai une paire de jante de nitro normal monté sur pneu route dans le cas ou il pleut sur les runs Parti esthétique : à part une monocoque a l'arriére ne touche pas trop au coque je les laisse comme elles sont Concernant la couleur ça sera du violet je n'en dis pas plus pour l'instant Partie moteur : Kit 70 hebo revo ( avec la culasse rouge ) vilebrequin hebo bielle de 85 qui va avec le kit carburateur 28 PWK BAC Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 orange pour mettre le carburateur en arrière Allumage italkit selettra rouge Pot Yasuni C30 Pack overrange maison comprenant un variateur GP Malossi , un correcteur de couple GP je ne sais plus la marque + une courroie Stage6 Carter de transmission Stage6 RT Le tout sera stock Je n'ai pas de photo de tout au détail j'ai uniquement une photo du pot Le moteur est actuellement chez un pote il me l'as monté parce que je manquais de temps . voilà affaire a suivre Modifié le 26 mai 2017 par jona67 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 1 heure, jona67 a dit : Salut tout le monde ça fais un moment que je n'ai plus poster ici donc on peut appeler ça un déterrage Alors tout d'abord je ne suis pas mort le nitro non plus je me suis rendu compte que toutes les photos du post avaient disparu certainement du au fait que je n'utilise plus imageshake donc je vais tout remettre a plat . Pour rappel le nitro sera dédié aux runs Partie cycle : voilà le cadre rallongé avec son amortisseur centrale Une fois le tout peint guidon + potence Stage6 10 positions disque arrière Stage6 + des leviers de frein réglable mais je ne pense pas les utiliser j'en est d'autre disque avant Stage6 280 MM Fourreau de fourche stage6 réservoir en inox fais pas Andréa chaudronnerie ( il me semble ) je ne l'ai pas acheter a lui directement Maitre cylindre CNC je ne sais plus la marque voilà les autres leviers que je vous parlez plus haut + un étrier 4 pistons Stage6 j'en est un 2éme de la même couleur pour en avoir un a la fois devant et derrière Jante Gyronetics Les voilà monté sur pneu slick . J'ai une paire de jante de nitro normal monté sur pneu route dans le cas ou il pleut sur les runs Parti esthétique : à part une monocoque a l'arriére ne touche pas trop au coque je les laisse comme elles sont Concernant la couleur ça sera du violet je n'en dis pas plus pour l'instant Partie moteur : Kit 70 hebo revo ( avec la culasse rouge ) vilebrequin hebo bielle de 85 qui va avec le kit carburateur 28 PWK BAC Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 orange pour mettre le carburateur en arrière Allumage italkit selettra rouge Pot Yasuni C30 Pack overrange maison comprenant un variateur GP Malossi , un correcteur de couple GP je ne sais plus la marque + une courroie Stage6 Carter de transmission Stage6 RT Le tout sera stock Je n'ai pas de photo de tout au détail j'ai uniquement une photo du pot Le moteur est actuellement chez un pote il me l'as monté parce que je manquais de temps . voilà affaire a suivre du très gros et de la belle pieces en cycle j adore les leviers st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 salut ! effectivement de bien belle pieces, le disque et les fourreaux st6 me font rever et hate de voir les détail de l'amortisseur centrale ca m'intéresse grave !!! effectivement pour les maitres cylindre, j'en ai de ce type de aliexpress (très ressemblant du moins avec le bicl intégré aux leviers) , sans abs c'est mort tu t'arrette pas (a moins de mettre des etaux sur les leviers xD) tchussss et gaaaazzz rooohh et ta monocoque arrière ca annince du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : du très gros et de la belle pieces en cycle j adore les leviers st6 Merci man il y a 45 minutes, chagre a dit : salut ! effectivement de bien belle pieces, le disque et les fourreaux st6 me font rever et hate de voir les détail de l'amortisseur centrale ca m'intéresse grave !!! effectivement pour les maitres cylindre, j'en ai de ce type de aliexpress (très ressemblant du moins avec le bicl intégré aux leviers) , sans abs c'est mort tu t'arrette pas (a moins de mettre des etaux sur les leviers xD) tchussss et gaaaazzz rooohh et ta monocoque arrière ca annince du lourd Salut et merci J'essaierais de te faire des photos plus en détails de l'amortisseur a l'occasion Pour ma derbi j'ai acheté le même style sauf avec un bocal en plastique sur ebay ça venait de Chine tu es en train de me faire peur la tu me dis que ça freine pas ? Ah oui tu fais bien de parler de la monocoque j'ai oublier de préciser que ce n'est pas moi qui l'es faite . Je l'ai fais faire par quelqu'un . Je touche pas beaucoup niveau carrosserie j'ai pas la patience Sur mon neotro a l'époque je m'etais lancer j'avais fais un moulage dans la face avant mais depuis j'ai jamais retoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Le 26/05/2017 at 17:45, jona67 a dit : Salut tout le monde ça fais un moment que je n'ai plus poster ici donc on peut appeler ça un déterrage Alors tout d'abord je ne suis pas mort le nitro non plus je me suis rendu compte que toutes les photos du post avaient disparu certainement du au fait que je n'utilise plus imageshake donc je vais tout remettre a plat . Pour rappel le nitro sera dédié aux runs Partie cycle : voilà le cadre rallongé avec son amortisseur centrale Une fois le tout peint guidon + potence Stage6 10 positions disque arrière Stage6 + des leviers de frein réglable mais je ne pense pas les utiliser j'en est d'autre disque avant Stage6 280 MM Fourreau de fourche stage6 réservoir en inox fais pas Andréa chaudronnerie ( il me semble ) je ne l'ai pas acheter a lui directement Maitre cylindre CNC je ne sais plus la marque voilà les autres leviers que je vous parlez plus haut + un étrier 4 pistons Stage6 j'en est un 2éme de la même couleur pour en avoir un a la fois devant et derrière Jante Gyronetics Les voilà monté sur pneu slick . J'ai une paire de jante de nitro normal monté sur pneu route dans le cas ou il pleut sur les runs Parti esthétique : à part une monocoque a l'arriére ne touche pas trop au coque je les laisse comme elles sont Concernant la couleur ça sera du violet je n'en dis pas plus pour l'instant Partie moteur : Kit 70 hebo revo ( avec la culasse rouge ) vilebrequin hebo bielle de 85 qui va avec le kit carburateur 28 PWK BAC Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 orange pour mettre le carburateur en arrière Allumage italkit selettra rouge Pot Yasuni C30 Pack overrange maison comprenant un variateur GP Malossi , un correcteur de couple GP je ne sais plus la marque + une courroie Stage6 Carter de transmission Stage6 RT Le tout sera stock Je n'ai pas de photo de tout au détail j'ai uniquement une photo du pot Le moteur est actuellement chez un pote il me l'as monté parce que je manquais de temps . voilà affaire a suivre salut de la bonne pièces que tu as la énorme hâte de voir la suite !!!! le petit hebo ça va tourner le feu !!!! avec tout ce qui suit ça va grave tourner sa super sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a une heure, dada65 a dit : salut de la bonne pièces que tu as la énorme hâte de voir la suite !!!! le petit hebo ça va tourner le feu !!!! avec tout ce qui suit ça va grave tourner sa super sa Salut et merci Le hebo tourne super bien j'avais rapidement rouler avec a l'époque de mon neotro on avais monter le bloc a un pote ( c'est de lui que j'ai récupérer le cylindre + le vilebrequin ) avec ce cylindre dessus + le pot MK SP allumage origine c'était déjà pas mal j'imagine maintenant avec allumage + le C30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Se c30 mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 22 heures, jona67 a dit : Salut et merci Le hebo tourne super bien j'avais rapidement rouler avec a l'époque de mon neotro on avais monter le bloc a un pote ( c'est de lui que j'ai récupérer le cylindre + le vilebrequin ) avec ce cylindre dessus + le pot MK SP allumage origine c'était déjà pas mal j'imagine maintenant avec allumage + le C30 tu m'étonne sa sa pire que bien envoyer la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Se c30 mouahahah Et oui c'est une belle bête il y a 13 minutes, dada65 a dit : tu m'étonne sa sa pire que bien envoyer la !!! Dans la même gamme j'aurais aimer tester le patanegra celui la dois être pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 6 minutes, jona67 a dit : Et oui c'est une belle bête Dans la même gamme j'aurais aimer tester le patanegra celui la dois être pas mal aussi ou lala celui la et juste énorme !!!!! de tout manière tous les kits hebo sa tourne le feu de dieux !!! dommage qui en conmerce plus j'ai un kit 50 HEBO pour nitro je suis sur si je farfouille chez mes parents je retrouve le petit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 14 minutes, dada65 a dit : ou lala celui la et juste énorme !!!!! de tout manière tous les kits hebo sa tourne le feu de dieux !!! dommage qui en conmerce plus j'ai un kit 50 HEBO pour nitro je suis sur si je farfouille chez mes parents je retrouve le petit 70 Oui c'est dommage C'est de la pièce rare prend en soin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 6 minutes, jona67 a dit : Oui c'est dommage C'est de la pièce rare prend en soin c'est ce que je fais t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Je suis la reprise du projet ! Belle configuration hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 2 heures, mat881 a dit : Je suis la reprise du projet ! Belle configuration hate de voir la suite Merci Pour le moment rien de nouveau je termine de restaurer un autre nitro ensuite je me mettrai sur celui la En parlant de ce fameux nitro a restaurer j'ai du lourd a balancer a son sujet du monde motivé a voir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 47 minutes, jona67 a dit : Merci Pour le moment rien de nouveau je termine de restaurer un autre nitro ensuite je me mettrai sur celui la En parlant de ce fameux nitro a restaurer j'ai du lourd a balancer a son sujet du monde motivé a voir ? vazi envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés