kHRUMP Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) MISE A JOUR DU POST LE 26/11/12 !!! Bonjour ou bonsoir, C'est encore moi avec mon Ludix ,je recrée un sujet (j'ai lock l'autre) pour qu'il est plus d'impact. Peu d'entre vous on suivis le projet ,un peu déçu j'en refait un en espérant qu'il y est du monde qui suivent. Ce n'est pas un Ludix qu'on à quand même l'habitude de voir dans la rue :P sans me vanter bien-sur. Ce Ludix-Trend a connu les routes de France le 25 Aout 2011 et depuis ,aucun problème ... Peut être mon bichonnage intensif le rend si fiable. Et il totalise aujourd'hui 8200km ,il roule au SP98 et à l'huile Castrol R2 Racing 100% synthèse. Tréve de blabla et place à la configuration de ce bébé ,et les photos qui viennent. Configuration actuelle: Moteur: Kit 70 Polini Alu. Pot Polini Team 3. Admission: Carburateur 19 Dell'Orto PHBG. Filtre à air Polini Box. Pipe d'admission d'origine. boîte à clapets d'origine. Transmission: Variateur Artek K2 EVO. Cycle: Pneu Michelin Pure Power. Plaquette de frein Malossi. Garniture de frein Malossi. Place aux photos: Pour ceux qui reste à faire dessus: Carburateur 21 PHBG Dell'Orto Black Edition. Filtre à air Artek K1. Embrayage Polini 2G EVO III. Cloche Polini SpeedBell EVO II. Courroie Polini Kevlar Belt. Transmission secondaire Polini 13/34. Garde boue MTKT. Jantes en noir. Amortisseur Artek K1. Je ferai très prochainement quelques vidéos sur départ arrêté ,et de présentation du scoot. A suivre sur ma chaîne YouTube des tutos pour les débutant et sur les bases du 2T. voilà j'ai tout dis ou presque :P Merci a ceux qui suivront. Modifié le 26 novembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Nickel ton scoot (h) Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Merci je vais faire un tour sur ton "trek-fight" pour la peine :P Modifié le 9 septembre 2012 par kHRUMP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘>R0M4N0<◘ Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai hâte de voir le résultat :) Je suis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ta le même filtre que moi je suivais déjà le tien donc je suis celui la evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci je vais faire un tour sur ton "trek-fight" pour la peine :P Merci :P Je verrais bien un tit filtre à air BCD Raptor :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Propre le ludix! Je vais essayer de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci beaucoup ;) techniquement il sera fini avant noel si tout va bien. Je consacre l'hiver pour la grosse grosse révision. J'en parlerai plus tard. Je vends: -carburateur 17.5 PHVA avec toute une série de gicleur. -Filtre à air Polini jamais servi. -Filtre à air Conti CHR. -Kit 50 Top perf Fonte 1000km. -Cylindre d'origine Peugeot Vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis il et vachement propre on voit que le proprio le bichonne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je re suis bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 il est bien propre je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Merci à tous ,j'ai l'impression que ce sujet à beaucoup plus d'impact que l'autre ,je me demande bien pourquoi :huh:. Modifié le 9 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis, vraiment trés propre ton ludix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, Moi je suis aussi, passe moi voir sujet moi aussi je bichonne mon scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir, ça fait plaisir autant de "suiveurs" :P. Aujourd’hui le kit ,le carburateur et le pot on connu leur premiére belle averse ! Oui oui vous me voyez d'ici je les rentré tout de suite et j'ai ressuyer mon pot direct ^^. Sinon pour la prochaine commande je fais ,les pneu ,la face avant ,le marche pied en alu ,les deux freins ,nouveau rétroviseur ,nouveau cache moteur ,et les quatre clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Fais-le toi-même le marche pied alu ;) C'est hyper facile sur Ludix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bah je sais pas si ta déjà remarque mais j'en ai déjà fait un :P mais ça me plait pas ,c'est pas à l'image du scoot je trouve pas la découpe très propre. Découpe laser > ALL. Aufaite j'ai parler avec mon pro aujourdhui et il ma emmener dans l'atelier pour me faire voir la fameuse fourche Doppler pour Ludix.Pour information ce n'est plus une fourche inversé mais comparé a celle d'origine elle est hydrolique. Je me suis assis j'ai testé rien qu'a l’arrêt ça change carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bien la commande mais tu vas prendre quel rétroviseur pas bien le bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Si en fait je remet le même mais en noir ,j'ai rayé le blanc en le rentrant dans mon local :ninja: . J'ai envie de le repasser un peu en noir. Trop de blanc la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Vous me conseillez de changer les deux pneu d'un coup ou de changer celui arriére en premier ? question d’esthétisme ou de budget :P. Modifié le 12 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 sympas ton projet ;) je suis :P mais avant de changer tes pneus tu voudrais pas changer les jantes ? par ce que je trouve que celle la font un peu "jantes en plastique" :/ voilà sinon super propre ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour les pneus, mon avant, il a 13.000 bornes, et toujours niquel, alors que j'ai changé l'arrière à 8.000, WTF. Parce que bon, personne ne va comparer les pneus avant et arrière. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Stalker42 ,une peinture est prévu pour cette hiver ;). Et le problème sur Ludix c'est qu'il n'y a pas des jantes style gyronetics pour Ludix. Faut adapter ,j'avais comme projet de mettre des jantes de stunt. Mais sa représente un budget conséquent. Puis moi elles me conviennent ,j'avoue même les préféré comparé a un Booster ^^. Bon bah j'ai pas fait a moitié ,j'ai commandé mes deux pneu Michelin Pure Power (texture bi-gomme) avant et arriére parceque on va pas ce le caché ,les pneu SAVA c'est de la grosse daube. Mes plaquettes AV Malossi ,et mes garnitures AR Malossi ,comme sa je repars sur une trés bonne base pour l'hiver :D. Et a venir début Octobre ,je continue la partie esthétique ,et avant l'hiver torride qui nous attends je commande un amortisseur a gaz Artek. La puissance c'est bien ,mais la sécurité passe avant tout. voilà ce que devrai retenir les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Frein AR Malossi reçu ,j'attends plus que la commande de scoot fast ,pour changer le frein en même temps que les pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Fallait acheter un système de frein à disques, pas des mâchoires de tambour. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés