Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Courroie qui monte pas tt en haut du variateur


ios
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Mon nitro ne marche pas très fort (dur a s elancer, passer les 20/30 ça va et pointe 85/90) et surtout la courroie doit monter à 3 ou 4 mm du haut du variateur...

configuration :

Kit top perf en fonte 70cc

Embiellage malossi

carburateur 21 gicleur 100

Boîte à clapet ???

Ressort de poussée rouge

Galets 6,5gr

variateur et embrayage (garniture assez maigre genre 2 ou 3 mm) d origine il me semble

Et pot yasuni cartouche carbone

Qu en pensez vous ? Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

embrayage et ses ressort sont d origine ! Les galets n ont qu un mois .... Peut être mettre des 5,5 gr ? Avec un ressort de poussée jaune ?

Ça me gonfle ! Avant que l ancien kit me lâche (70 metrakit alu) avec carburateur 17,5 et gicleur 130 et les anciens galets (?gr) c était une tuerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux remettre un poussée jaune sur un top perf noir, Achète un variateur sport ( stage6 - malossi - artek...) les ressorts d' embrayage jaunes aussi norm , galets ouais autour de 5 gr / 4.5 gr et ton gicleur est trop gros sur un 21 , moi avec mon kit je suis en gicleur de 80 !! A la limite , remets toi en carburateur 17.5 ( gicleur de 90 à 100 ) , ça passe sur un trophy mais le 21 donne plus de pèche , à toi de voir.

variateur origine, les galets c' est du 15x je crois mais mets un variateur sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors variateur mhr reçu avec deux jeux de galet 3,5 et 3,9 et un ressort de poussée rouge

Ça va pas du tout la courroie ne monte qu à 1,5 cm du haut du variateur ! C pire qu avec le multivar petite plage !!!

Par contre avant de changer j avais des galet de 5,5 et non de 6,5 ( erreur du pro sur la facture)

Bon pour le montage : obliger de virer le démarreur

Entretoisé fourni posée variateur en place

Aucune rondelle sur le canon

Joue ventilée posée

Étoile plus rondelle plus boulon de serrage

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J avais des 5,5 qui ont un mois (sont déjà un peu bouffés (juste un plat sur chaques) donc un poil moins genre 5 ) et j'ai essayé les 3,8 reçu avec le mhr qui en fait selon le vendeur ne va pas pour mon scoot ! Suite à une erreur de préparation de commande.... Grrrr bref il doit me le renvoyer la semaine prochaine mais j hésite à me faire remboursement car en démontant je me suis aperçu que l ancien variateur est un malossi et non d origine! Le seul truc c'est qu il attaque grave les galets!!! Et vu le mécano en bois je me demande si il ne se serait pas plante dans les tailles de galets .... Faut que je cherche les côtes. Ça doit être du 15x13?! Sur le variateur y a juste marque malossi donc le modèle exact ...???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...