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Momo Nitro

scooter mbk - yamaha
Quel carburateur kit 70cc

Question

Salut les scootistes

j'écrit pour savoir quel carburateur pourrait aller sur un kit 70cc polini corsa sachant que se serait pour du all days donc ne pas faire du 15L/100 non plus mais être réglos en consommation et etant de qualié et aussi j'aimerai savoir comme mon scoot est un aerox de 2008 donc starter automatique doit-je obligatoirement avoir un carburateur a starter auto ou y-a-t-il d'autres solutions ??

Merci pour vos réponses et à la prochaine

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30 réponses à cette question

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Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

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19 21 sa consome beaucoup serieux

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19 21 sa consome beaucoup serieux

onsomme beaucoup comme conbien environ ? sachant que je serait pas toujours à fond sur les gaz

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chez pas mais si t pas tout le temps à fond est tu roule pas trop mais un 21

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C'est gros 21 hein pour du all day ! Si t'as un corsa, tu vas être tenté de pas mal tirer donc si tu peux éviter un trop gros carburateur c'est toujours mieux. Le 19 me paraît bien, mais après c'est à toi de voir.

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toi qui abite a antibes jtai déjà vue mdr j'ai un booster full noir naked jante 12 pouce ba je suis en 21 est sava

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J'ai dû te croiser sûrement ^^

Ah d'accord, faut pas tirer souvent à fond alors ! :rheuuu:

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ouai tous les trois jour un plein en restan raisonable

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sur jme souvien de ce zip tavai pas un p^robleme ia peu de temps tu la enmener chez dorian un garage a coter du picard ?

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Ah ça va alors, je m'attendais à pire! Donc tu peux mettre un 21 si tu restes raisonnable sur la poignée Momo Nitro :D

Oh bonne mémoire mdr ! Oui c'est bien ça ! J'avais serrer mon trophy à cause d'une merde dans le BM ... ^^ mais là je ne me rappelle pas de ton booster !

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tkt si on ce croise je crit :P

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Vas-y ça marche mdr ^^

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Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

SAlut fredu eh sur un carburateur a tirette manuelle ou se trouverait la tirette car sur les nitro le carburateur est un peu planquer derriere son filtre à air :|

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Perso avec mon 19 je fais environ 100 bornes en tirant dedans :)

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19 21 sa consome beaucoup serieux

Pas du tout...

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Si tu comptes pas passer en 70 alu racing , mets un 19 car un 21 consomme plus 8/9 l aux 100. Tu mangeras ptet 1 l de moins en 19 , je sais pas si les stage6 power jet se font en 19, ça a l' air d' être des bons carburateur.

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Avec kit 50 mhr replica avc tout la configuration qui va avec (boîte a clappet, pot, embrayage etc etc ) avec carburateur 19 je faisais 110 km avec7L

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Oui trés bien donc je pense que 19mm carburateur peut-être adapter mais maintenant c'est la question du starter qui me dérange pourriez vous me dire quel genre de carburateur en 19mm on des starter autmoatique ? tout en étant de bonne qualité

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Si tu comptes pas passer en 70 alu racing , mets un 19 car un 21 consomme plus 8/9 l aux 100. Tu mangeras ptet 1 l de moins en 19 , je sais pas si les stage6 power jet se font en 19, ça a l' air d' être des bons carburateur.

:| FAUUUUUUUUUUUUUUX houlaa tu le règles avec tes pieds ton carburateur?? Ca fait 4,5L pour 50km t'as vu ca ou??

Aussi ca commence a m'enerver les gens qui proposent des tailles au pif en se disant ca doit aller voilà comment on choisit son carburateur

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=359243

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Je crois que vous avez pas trop la logique mécanique, si le comportement moteur ne change pas, et que la consommation augmente, c'est soit un flux pas du tout venturisé, soit un réglage carburateur mal fait (on va pas parler de haut-moteur, vu qu'on touche à l'admission), et la différence de venturisation du flux entre 2 carbus identiques dont seul le diamètre change de 2mm, ben...

1 membre aime ça

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Qu' est ce tu la ramènes toi , si je dis que je consomme 8/9 l aux 100 , c' est que c' est la réalité. En même temps , c' est pas un motoforce que j' ai loool !! Faut que t' arrêtes de sniffer de l' essence toi , calmes toi un peu johnny.

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Ah y' est , le rvla avec la fiche technique lui , on s' en tape .... C' est clair qu ' un 21 , ça boit et voilà et un 19 c' est plus raisonnable, c' est comme ça et qu' il y est 2 mm ou + . C' est connu , un 21 ça bouffe . je le préviens , c' est pas un débat.

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Pour du tous les jours, je conseille un 17.5 ! Après niveau consommation ca fait mal !

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Un 19 c'est nickel voir 21 si c'est bien réglé --'

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C' est vrai ou pas que les 19 dell orto sont galères à régler ?

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