• 0
Momo Nitro

scooter mbk - yamaha Quel carburateur kit 70cc

Question

Salut les scootistes

j'écrit pour savoir quel carburateur pourrait aller sur un kit 70cc polini corsa sachant que se serait pour du all days donc ne pas faire du 15L/100 non plus mais être réglos en consommation et etant de qualié et aussi j'aimerai savoir comme mon scoot est un aerox de 2008 donc starter automatique doit-je obligatoirement avoir un carburateur a starter auto ou y-a-t-il d'autres solutions ??

Merci pour vos réponses et à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

19 21 sa consome beaucoup serieux

onsomme beaucoup comme conbien environ ? sachant que je serait pas toujours à fond sur les gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est gros 21 hein pour du all day ! Si t'as un corsa, tu vas être tenté de pas mal tirer donc si tu peux éviter un trop gros carburateur c'est toujours mieux. Le 19 me paraît bien, mais après c'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ah ça va alors, je m'attendais à pire! Donc tu peux mettre un 21 si tu restes raisonnable sur la poignée Momo Nitro :D

Oh bonne mémoire mdr ! Oui c'est bien ça ! J'avais serrer mon trophy à cause d'une merde dans le BM ... ^^ mais là je ne me rappelle pas de ton booster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

SAlut fredu eh sur un carburateur a tirette manuelle ou se trouverait la tirette car sur les nitro le carburateur est un peu planquer derriere son filtre à air :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu comptes pas passer en 70 alu racing , mets un 19 car un 21 consomme plus 8/9 l aux 100. Tu mangeras ptet 1 l de moins en 19 , je sais pas si les stage6 power jet se font en 19, ça a l' air d' être des bons carburateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Avec kit 50 mhr replica avc tout la configuration qui va avec (boîte a clappet, pot, embrayage etc etc ) avec carburateur 19 je faisais 110 km avec7L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui trés bien donc je pense que 19mm carburateur peut-être adapter mais maintenant c'est la question du starter qui me dérange pourriez vous me dire quel genre de carburateur en 19mm on des starter autmoatique ? tout en étant de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu comptes pas passer en 70 alu racing , mets un 19 car un 21 consomme plus 8/9 l aux 100. Tu mangeras ptet 1 l de moins en 19 , je sais pas si les stage6 power jet se font en 19, ça a l' air d' être des bons carburateur.

:| FAUUUUUUUUUUUUUUX houlaa tu le règles avec tes pieds ton carburateur?? Ca fait 4,5L pour 50km t'as vu ca ou??

Aussi ca commence a m'enerver les gens qui proposent des tailles au pif en se disant ca doit aller voilà comment on choisit son carburateur

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=359243

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je crois que vous avez pas trop la logique mécanique, si le comportement moteur ne change pas, et que la consommation augmente, c'est soit un flux pas du tout venturisé, soit un réglage carburateur mal fait (on va pas parler de haut-moteur, vu qu'on touche à l'admission), et la différence de venturisation du flux entre 2 carbus identiques dont seul le diamètre change de 2mm, ben...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Qu' est ce tu la ramènes toi , si je dis que je consomme 8/9 l aux 100 , c' est que c' est la réalité. En même temps , c' est pas un motoforce que j' ai loool !! Faut que t' arrêtes de sniffer de l' essence toi , calmes toi un peu johnny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ah y' est , le rvla avec la fiche technique lui , on s' en tape .... C' est clair qu ' un 21 , ça boit et voilà et un 19 c' est plus raisonnable, c' est comme ça et qu' il y est 2 mm ou + . C' est connu , un 21 ça bouffe . je le préviens , c' est pas un débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.