• 0
Momo Nitro

scooter mbk - yamaha
Quel carburateur kit 70cc

Question

Salut les scootistes

j'écrit pour savoir quel carburateur pourrait aller sur un kit 70cc polini corsa sachant que se serait pour du all days donc ne pas faire du 15L/100 non plus mais être réglos en consommation et etant de qualié et aussi j'aimerai savoir comme mon scoot est un aerox de 2008 donc starter automatique doit-je obligatoirement avoir un carburateur a starter auto ou y-a-t-il d'autres solutions ??

Merci pour vos réponses et à la prochaine

Lien vers le message

30 réponses à cette question

• 0

Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

Lien vers le message
  • 0

19 21 sa consome beaucoup serieux

Lien vers le message
  • 0

onsomme beaucoup comme conbien environ ? sachant que je serait pas toujours à fond sur les gaz

Lien vers le message
  • 0

chez pas mais si t pas tout le temps à fond est tu roule pas trop mais un 21

Lien vers le message
  • 0

C'est gros 21 hein pour du all day ! Si t'as un corsa, tu vas être tenté de pas mal tirer donc si tu peux éviter un trop gros carburateur c'est toujours mieux. Le 19 me paraît bien, mais après c'est à toi de voir.

Lien vers le message
  • 0

toi qui abite a antibes jtai déjà vue mdr j'ai un booster full noir naked jante 12 pouce ba je suis en 21 est sava

Lien vers le message
  • 0

J'ai dû te croiser sûrement ^^

Ah d'accord, faut pas tirer souvent à fond alors ! :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

ouai tous les trois jour un plein en restan raisonable

Lien vers le message
  • 0

sur jme souvien de ce zip tavai pas un p^robleme ia peu de temps tu la enmener chez dorian un garage a coter du picard ?

Lien vers le message
  • 0

Ah ça va alors, je m'attendais à pire! Donc tu peux mettre un 21 si tu restes raisonnable sur la poignée Momo Nitro :D

Oh bonne mémoire mdr ! Oui c'est bien ça ! J'avais serrer mon trophy à cause d'une merde dans le BM ... ^^ mais là je ne me rappelle pas de ton booster !

Lien vers le message
  • 0

tkt si on ce croise je crit :P

Lien vers le message
  • 0

Vas-y ça marche mdr ^^

Lien vers le message
  • 0

Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

SAlut fredu eh sur un carburateur a tirette manuelle ou se trouverait la tirette car sur les nitro le carburateur est un peu planquer derriere son filtre à air :|

Lien vers le message
  • 0

Perso avec mon 19 je fais environ 100 bornes en tirant dedans :)

Lien vers le message
  • 0

Pas du tout...

Lien vers le message
  • 0

Si tu comptes pas passer en 70 alu racing , mets un 19 car un 21 consomme plus 8/9 l aux 100. Tu mangeras ptet 1 l de moins en 19 , je sais pas si les stage6 power jet se font en 19, ça a l' air d' être des bons carburateur.

Lien vers le message
  • 0

Avec kit 50 mhr replica avc tout la configuration qui va avec (boîte a clappet, pot, embrayage etc etc ) avec carburateur 19 je faisais 110 km avec7L

Lien vers le message
  • 0

Oui trés bien donc je pense que 19mm carburateur peut-être adapter mais maintenant c'est la question du starter qui me dérange pourriez vous me dire quel genre de carburateur en 19mm on des starter autmoatique ? tout en étant de bonne qualité

Lien vers le message
  • 0

Si tu comptes pas passer en 70 alu racing , mets un 19 car un 21 consomme plus 8/9 l aux 100. Tu mangeras ptet 1 l de moins en 19 , je sais pas si les stage6 power jet se font en 19, ça a l' air d' être des bons carburateur.

:| FAUUUUUUUUUUUUUUX houlaa tu le règles avec tes pieds ton carburateur?? Ca fait 4,5L pour 50km t'as vu ca ou??

Aussi ca commence a m'enerver les gens qui proposent des tailles au pif en se disant ca doit aller voilà comment on choisit son carburateur

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=359243

Lien vers le message
  • 0

Je crois que vous avez pas trop la logique mécanique, si le comportement moteur ne change pas, et que la consommation augmente, c'est soit un flux pas du tout venturisé, soit un réglage carburateur mal fait (on va pas parler de haut-moteur, vu qu'on touche à l'admission), et la différence de venturisation du flux entre 2 carbus identiques dont seul le diamètre change de 2mm, ben...

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Qu' est ce tu la ramènes toi , si je dis que je consomme 8/9 l aux 100 , c' est que c' est la réalité. En même temps , c' est pas un motoforce que j' ai loool !! Faut que t' arrêtes de sniffer de l' essence toi , calmes toi un peu johnny.

Lien vers le message
  • 0

Ah y' est , le rvla avec la fiche technique lui , on s' en tape .... C' est clair qu ' un 21 , ça boit et voilà et un 19 c' est plus raisonnable, c' est comme ça et qu' il y est 2 mm ou + . C' est connu , un 21 ça bouffe . je le préviens , c' est pas un débat.

Lien vers le message
  • 0

Pour du tous les jours, je conseille un 17.5 ! Après niveau consommation ca fait mal !

Lien vers le message
  • 0

Un 19 c'est nickel voir 21 si c'est bien réglé --'

Lien vers le message
  • 0

C' est vrai ou pas que les 19 dell orto sont galères à régler ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter