vincedu13 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour tous le monde, voilà je compte avoir le typhoon 2011 (gris) et j'aimerais savoir si le casque cross va bien avec (que sa fasse pas kéké koi) merci de vos futur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Peut importe, un casque cross avec scooter n'a pas grand intérêt et sa fera toujours kéké pr moi ;) Modifié le 27 septembre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KX59 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ha bon!!!??? Les mecs mangez vous avec un casque cross et mangez vous avec un casque sans protection pour le menton et vous m'en dirais des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Peut importe, un casque cross avec scooter n'a pas grand intérêt et sa fera toujours kéké pr moi ;) Il vaut mieux un cross qu'un jet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 +1000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 L'option recherche existe sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Il vaut mieux un cross qu'un jet... Comme il vaut mieux un intégral qu'un cross ou qu'un jet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu pourras pas savoir choisit toi même c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme il vaut mieux un intégral qu'un cross ou qu'un jet ;) Sauf que pour certaines personnes il faut des intégrales à plus de 500€ ils ne peuvent respirer dedans. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est une question de style, mais si on suit la logique, le casque cross a été étudié pour le hors-route, vu qu'on respire bien dedans, chose utile quand tu trimballe 120 kg de métal en tout sens, et qu'il y a une visière pour protéger du soleil, hors, un scoot, bah c'est pas fait pour le hors-route. Mais au final, c'est davantage une question de sécurité que de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Perso je dirais que suivant le scoot, plutot agressif (Tkr furious, speedfight, stunt..) ça peut le faire... après sur un Typhoon je ne sais pas.. PS: un casque cross ne se range pas dans le coffre ;) Modifié le 29 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 je trouve qu'un casque cross sur un scooter n'est pas choquant, c'est plutôt stylé je trouve à par si c'est sur une vespa rose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Résultat sa fais kéké (>> Ta photo de profil ^^) mais bon t'es encore jeune donc tu t'en rend pas compte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je trouve un casque cross sur scoot assez bizarre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le casque cross, à l'origine, c'est étudié pour laisser respirer, car en cross, je vous garanti qu'on bouge, le déhanchement, très important (encore plus en quad d'ailleurs pour parler de ce que je connais), pousser la machine dans chaque virage, ça demande un effort, et donc de respirer. C'est pas vraiment le cas avec un scoot, on a pas besoin beaucoup d'effort pour pencher, en plus en hiver, c'est très froid ce type de casque (vu que très aéré), théoriquement, sur route, vaut mieux un intégral, plus chaud. D'où le fait que l'on associe les moto type cross au casque cross et inversement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le casque cross, à l'origine, c'est étudié pour laisser respirer, car en cross, je vous garanti qu'on bouge, le déhanchement, très important (encore plus en quad d'ailleurs pour parler de ce que je connais), pousser la machine dans chaque virage, ça demande un effort, et donc de respirer. C'est pas vraiment le cas avec un scoot, on a pas besoin beaucoup d'effort pour pencher, en plus en hiver, c'est très froid ce type de casque (vu que très aéré), théoriquement, sur route, vaut mieux un intégral, plus chaud. D'où le fait que l'on associe les moto type cross au casque cross et inversement. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu fais ce que tu veux ! Mais : On met des ailerons sur les formules 1, parce qu'elles en on besoin. On en met pas sur un laguna, parce qu'il n'en a pas besoin. Maintenant à toi de jouer, remplace les mots clés par "moto cross", "casque cross" et "scooter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ely'super'star Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Prend un modulable et puis voilà :P Mais en effet un casque Cross sur Scoot ca le fais pas trop niveau "esthetique" pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 au pire fais selon t'es gout a toi , les autres sont qui pour te juger ??? T'aime les casque cross bah go' t'en acheter un te plie pas au avis des autres ou a d'autres modes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Au pire les 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Roule sans casque :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vincedu13
bonjour tous le monde,
voilà je compte avoir le typhoon 2011 (gris) et j'aimerais savoir si le casque cross va bien avec (que sa fasse pas kéké koi) merci de vos futur réponse
21 réponses à cette question
Messages recommandés