• 0
vincedu13

casque cross

Question

bonjour tous le monde,

voilà je compte avoir le typhoon 2011 (gris) et j'aimerais savoir si le casque cross va bien avec (que sa fasse pas kéké koi) merci de vos futur réponse

Lien vers le message

21 réponses à cette question

• 0

Peut importe, un casque cross avec scooter n'a pas grand intérêt et sa fera toujours kéké pr moi ;)

Modifié par Etix92

Lien vers le message
  • 0

+1

Lien vers le message
  • 0

Ha bon!!!??? Les mecs mangez vous avec un casque cross et mangez vous avec un casque sans protection pour le menton et vous m'en dirais des nouvelles.

Lien vers le message
  • 0

Peut importe, un casque cross avec scooter n'a pas grand intérêt et sa fera toujours kéké pr moi ;)

Il vaut mieux un cross qu'un jet...

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

+1000000

Lien vers le message
  • 0

L'option recherche existe sinon.

Lien vers le message
  • 0

Il vaut mieux un cross qu'un jet...

Comme il vaut mieux un intégral qu'un cross ou qu'un jet ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

tu pourras pas savoir choisit toi même c'est mieux ;)

Lien vers le message
  • 0

Comme il vaut mieux un intégral qu'un cross ou qu'un jet ;)

Sauf que pour certaines personnes il faut des intégrales à plus de 500€ ils ne peuvent respirer dedans. ;)

Lien vers le message
  • 0

C'est une question de style, mais si on suit la logique, le casque cross a été étudié pour le hors-route, vu qu'on respire bien dedans, chose utile quand tu trimballe 120 kg de métal en tout sens, et qu'il y a une visière pour protéger du soleil, hors, un scoot, bah c'est pas fait pour le hors-route.

Mais au final, c'est davantage une question de sécurité que de style.

Lien vers le message
  • 0

Perso je dirais que suivant le scoot, plutot agressif (Tkr furious, speedfight, stunt..) ça peut le faire... après sur un Typhoon je ne sais pas..

PS: un casque cross ne se range pas dans le coffre ;)

Modifié par jo254

Lien vers le message
  • 0

je trouve qu'un casque cross sur un scooter n'est pas choquant, c'est plutôt stylé je trouve à par si c'est sur une vespa rose ^^

Lien vers le message
  • 0

Résultat sa fais kéké (>> Ta photo de profil ^^) mais bon t'es encore jeune donc tu t'en rend pas compte :)

Lien vers le message
  • 0

je trouve un casque cross sur scoot assez bizarre :s

Lien vers le message
  • 0

Le casque cross, à l'origine, c'est étudié pour laisser respirer, car en cross, je vous garanti qu'on bouge, le déhanchement, très important (encore plus en quad d'ailleurs pour parler de ce que je connais), pousser la machine dans chaque virage, ça demande un effort, et donc de respirer.

C'est pas vraiment le cas avec un scoot, on a pas besoin beaucoup d'effort pour pencher, en plus en hiver, c'est très froid ce type de casque (vu que très aéré), théoriquement, sur route, vaut mieux un intégral, plus chaud.

D'où le fait que l'on associe les moto type cross au casque cross et inversement.

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Le casque cross, à l'origine, c'est étudié pour laisser respirer, car en cross, je vous garanti qu'on bouge, le déhanchement, très important (encore plus en quad d'ailleurs pour parler de ce que je connais), pousser la machine dans chaque virage, ça demande un effort, et donc de respirer.

C'est pas vraiment le cas avec un scoot, on a pas besoin beaucoup d'effort pour pencher, en plus en hiver, c'est très froid ce type de casque (vu que très aéré), théoriquement, sur route, vaut mieux un intégral, plus chaud.

D'où le fait que l'on associe les moto type cross au casque cross et inversement.

+1

Lien vers le message
  • 0

Tu fais ce que tu veux ! Mais :

On met des ailerons sur les formules 1, parce qu'elles en on besoin. On en met pas sur un laguna, parce qu'il n'en a pas besoin.

Maintenant à toi de jouer, remplace les mots clés par "moto cross", "casque cross" et "scooter".

Lien vers le message
  • 0

Prend un modulable et puis voilà :P

Mais en effet un casque Cross sur Scoot ca le fais pas trop niveau "esthetique" pur.

Lien vers le message
  • 0

au pire fais selon t'es gout a toi , les autres sont qui pour te juger ??? T'aime les casque cross bah go' t'en acheter un te plie pas au avis des autres ou a d'autres modes !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Au pire les 2 :D

Lien vers le message
  • 0

Roule sans casque :ninja:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter