Je tournai en cylindre origine avec un pot Stage6 pro Replica, mais ce pot prévu pour les KIT 70 fait trop chauffer mon moteur et donc ''le serrage !''
J'ai donc decidé de repartir avec un nouveau cylindre origine et un nouveau pot prévu pour les cylindre 49,9 ou 50 cm3, j'ai donc acheté le pot LeoVince TT :)
Grace a ce pot je vais donc moins chauffer le cylindre, et aussi pouvoir faire des réglages nikel (le Stage6 ne pouvait pas avoir de réglage PARFAIT),
MAIS, vais-je avoir de meilleure performance ou au contraire perdre de la pointe/accélération ? (réglage fait par garagiste).
Merci de vos réponses !
PS : pas la peine de dire t'aurais du prendre un Yasuni ou Artek .. ça coûte la peau du C** !
Question
fande50
Bonjour,
petite question :)
Je tournai en cylindre origine avec un pot Stage6 pro Replica, mais ce pot prévu pour les KIT 70 fait trop chauffer mon moteur et donc ''le serrage !''
J'ai donc decidé de repartir avec un nouveau cylindre origine et un nouveau pot prévu pour les cylindre 49,9 ou 50 cm3, j'ai donc acheté le pot LeoVince TT :)
Grace a ce pot je vais donc moins chauffer le cylindre, et aussi pouvoir faire des réglages nikel (le Stage6 ne pouvait pas avoir de réglage PARFAIT),
MAIS, vais-je avoir de meilleure performance ou au contraire perdre de la pointe/accélération ? (réglage fait par garagiste).
Merci de vos réponses !
PS : pas la peine de dire t'aurais du prendre un Yasuni ou Artek .. ça coûte la peau du C** !
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