Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox - Lequel de ces 3 pots ?


schubaka01
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un Aerox (rossi 2005) et mon pot d'origine est fêlé au niveau du coude, c'était ressoudé à cet endroit déja, et ca à repété. Je me suis dis que j'allais me prendre un pot sport pour changer et j'ai vu quelques annonces. Vu que j'ai un scooter tout d'origine ou type origine, j'ai cherché des pots simples et pas chers.

Maintenant j'ai le choix entre:

- Yasuni Z Black Edition

- Stage6 Pro Replica Chrome/Noir

- Hebo Performer (Rouge Candy)

J'aurais voulu avoir vos avis sur ces 3 pots, caractéristiques propres, amélioration pointe/pêche, son, esthétique...

Lequel serait mieux adapté à mon Aerox ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouais peu répendu mais franchement il en a dans le paté ;).

J'ai un hebo il marche bien et fait un beau bruit :)

- Booster Origin's YasuniZ

- Yamaha YZ 85 cc avec ligne comlète FMF.

- Suzuki LTZ 434 cc avec ligne Devil et silencieux Leovince X3

- Audi A3 170chv.

Sinon c'est un forum scoot enfin je crois que s'apelle SCOOT SYSTEME et il y a des rubriques spéciales pour parler de toutes tes machines. Bref moi aussi j'ai une polo de 97 mais je ne le dit pas... Modifié par Axel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit le Pro réplica bruyant perso, il faisai moins de bruit que mon TT perso au ralenti, pour faire plus de bruit je devais quand même bien tirer avec, j'ai d'ailleurs bien rigolé de sa réputation de merde une fois que je l'ai essayé, car en fait, dès que c'est pas un Yasuni R, c'est forcément de la merde.

Sinon, ce fameux Hebo, il marche bien, mais pour le trouver ça va pas être simple, il est très rare, car pas tellement produit et plus fabriqué aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit le Pro réplica bruyant perso

Si tout le monde le dit c'est bien qu'il y a des raisons , j'ai pu essayer ce pot pendant quelques temps , et pour moi je le trouve bruyant même avec de la laine de roche neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tout le monde le dit c'est bien qu'il y a des raisons , j'ai pu essayer ce pot pendant quelques temps , et pour moi je le trouve bruyant même avec de la laine de roche neuve .

Tout le monde parle, mais très peu savent, parce que si c'est l'avis du genre de mec qui disent qu'un Conti CHR marche mieux qu'un Giannelli Rekord, on peut largement se passer de ce type d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout le monde parle, mais très peu savent, parce que si c'est l'avis du genre de mec qui disent qu'un Conti CHR marche mieux qu'un Giannelli Rekord, on peut largement se passer de ce type d'avis.

J'ai jamais dis sa , mais moi j'ai pu avoir ce pot pendant quelques temps et il faisait plus de bruit que mon Bidalot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fait un peu plus de bruit que la moyenne oui, je ne dirais pas le contraire, mais j'ai trouvé ça tellement léger... :huh: Mais bon, de toute façon ça dépend toujours de pleins d'autres choses derrière, donc bon... Mais de toute façon il ne serait pas homologué CE s'il faisait un boucan d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...