Fauch Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème : Il y à 2 semaines je roulais sous une grosse pluie quand tout d'un coup la moto commença à avoir des rates jusqu'a calé, j'ai ensuite mit 1 bonne heure à la redémarré. J'ai donc changer mon anti-parasite pensant que celui-ci n'était plus étanche. Et cette nuit : même scénario et encore 1h pour la redémarré... Vous avez une idée ? Merci de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 De l'eau dans le cornet si tu en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Non j'ai une boîte à air et la mousse est totalement sèche... Quelqu'un a une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 De l'eau dans l'allumage alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Il se situe ou l'allumage ? Et comment l'isolé du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut ! J'avais le même problème il y a quelque année sur ma xps. Essai de faire quelque chose, tu asperge l’intérieur de ton anti parasite et ta bougie de WD40, et normalement sa ne te fera plus sa. Ou le mieux trouve un isolant pour câble en spray, j'avait utiliser sa aussi un moment les deux fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci Jean68 pour ta réponse. J'en met sur la bougie déjà monté ou je démonte la bougie et j'en met partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Active le starter , chaque matin quand il fait froid ou quand il pleut je met starter , arriver d'essence et sa démarre du premier coups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci Jean68 pour ta réponse. J'en met sur la bougie déjà monté ou je démonte la bougie et j'en met partout ? Mets en sur le haut de la de la bougie, quand elle est monter, la ou tu branche l'anti parasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 D'accord merci Jean68 je te tient au courant demain soir :) Et pour fastdu369 tu te doute bien que c'est pas simplement un problème de starter, évidemment que j'ai essayer avec ou sans, et moi aussi ma moto démarre du premier coup de kick, mais pas quand il il y a eu une forte pluie. Mais la c'est un problème d'isolation je pense, vraiment pas mon arrive d'essence qui est sur off ni le starter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Quand ça t'arrive bah tu démarres à la poussette avec le starter.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais les gars sérieux évidemment que je démarre à la poussette je suis pas un con quand même mais si elle met 45mn à démarrer quand il pleut c'est que il y a un problème d'isolation que je veux résoudre, je demande pas des conseils pour démarrer ma moto quand elle a du mal serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non mais les gars sérieux évidemment que je démarre à la poussette je suis pas un con quand même mais si elle met 45mn à démarrer quand il pleut c'est que il y a un problème d'isolation que je veux résoudre, je demande pas des conseils pour démarrer ma moto quand elle a du mal serieux... Alors sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors écoute je l'ai fait il y a plus qu'à attendre la pluie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et voilà ça me la refait malgré le wd40... J'en peut plus la... Et quand elle démarre pour recaler elle fume énormément blanc... Donc je pense que c'est de l'eau dans le cylindre ? J'ai pensé au joint d'embase ou joint de boîte à clapet ? Merci de m'aider s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Up s'il vous plaît je suis toujours bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, il y à forcement un problème sur ton faisseau électrique mais bon il y a tellement de possiblilités, faudrait que tu regardes ce que tu pense être mal isolé, peut être une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah et j'ai vérifié l'étincelle, j'en ai une mais très faible par rapport à d'habitude... Merci rocket34, mais la masse se situe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Il y a tellemnt de possibiliter ... peut être ta bougie qui prend l'humiditer ... peut être change la ... passe voir ma moto si ta le temp stp ;) : Merci & bonne chance Modifié le 14 novembre 2012 par fafa83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Si ça fume blanc c'est peut être parce que tu la nois en essayant de démarrer sans cesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarry69 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Up j'ai exactement le même problème que toi quand il pleut, ça vient de me le faire ...D'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre6097 Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 J'ai exactement le même problème que vous quand il pleut elle commence à avoir des ratés et s'arrête ensuite. Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 5 heures, Alexandre6097 a dit : J'ai exactement le même problème que vous quand il pleut elle commence à avoir des ratés et s'arrête ensuite. Merci de bien vouloir m'aider. Met un parapluie devant le carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 C'est la journée fossoyeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés