Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

A ta place j'aurais mis le compteur ailleurs comme ça j'aurais avancer la plaque YZ plus près de la fourche car la vue du poste de pilotage ça fais bisarre le ''trou'' ^^ Enfin je dis ça .. mais je ne ferais peut être pas mieux. J'aime bien ta moto ;)

Modifié par Rider24

J'aime bien mais tu devrais couper la tige de ton rétroviseur pour qu'il soit plus bas ;)

Ouaip, il est un peu haut.. Je le coupe comment?

Donc j'aime bien mes coupe oui la tige du retroviseurs, mes ton guidon en avant et mes un autocolant sur ta plaque phare car la c'est tout blanc ^^

Mes c'est styler et aussi vire le compteur origine pour que la plaque soit coller a la fourche :)

Le guidon je le mets comment en avant en fait? ^^ Pour la plaque phare comme ça c'est provisoire, je prépare une surprise, celle dont je t'ai parlée sur ton projet.. :ninja:

Le compteur d'origine je le laisse comme ça aussi, ça me gêne pas tant que ça, et puis je l'enlèverai quand j'aurai fini d'installer le compteur vélo!

Il manque la lumière :siffle:

Le feu halogène viendra dans la semaine :siffle: :P

Bon, je pensais là-aussi avoir plus d'avis positifs mais bon. Tant pis, je suis déçu...

Modifié par xP2αul

Ouai ta juste a devisser 2 vis qui tient le guidon et tu le penche vers l'avant :)

Moi en tout cas je la trouve magnifique déjà :love:

Ah, je crois que je vois! J'essaierai de voir ça mercredi alors :)

Merci Ludi! Je la trouve magnifique aussi honnêtement :love: Puis je prépare quelque chose pour les semaines à venir! (h)

• J'aime 1

en fait sa rend bien les protége main ^^

Pour couper ta tige tu prend une scie a metau tu coupe a la longeur voulu :) et petit conseil tu passe ta tige dans un ecrou pour bien faire le filetage et tu remet ta tige dans ton commodo ;)

Moi sur ma derbi j'ai mis ce feu arriére je pense que sur la tienne sa peu le faire ;) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/support-de-plaque-str8-avec-feu-arrière-a-led-rouge-transparent.html

Pas mal, bon il reste encore du travail je pense.

Moi je verrais bien une selle de Drd racing noir/bleu.

Le scotch sur la fourche c'est pas top.

Les protèges-mains j'aime pas du tout, je pense que c'est la couleur, car ça fait trop de blanc à l'avant alors que tu n'en a pas ailleurs.

Et enfin la bavette coupé, sa serait plus sympas avec un feu collé sous le garde boue ou dans le passage de roue.

Sinon elle est sympas, la plaque phare passe bien.

Pas mal, bon il reste encore du travail je pense.

Moi je verrais bien une selle de Drd racing noir/bleu.

Le scotch sur la fourche c'est pas top.

Les protèges-mains j'aime pas du tout, je pense que c'est la couleur, car ça fait trop de blanc à l'avant alors que tu n'en a pas ailleurs.

Et enfin la bavette coupé, sa serait plus sympas avec un feu collé sous le garde boue ou dans le passage de roue.

Sinon elle est sympas, la plaque phare passe bien.

Pour la selle j'ai pas envie de me m'embêter à revendre l'actuelle pour la même avec du bleu à la place du gris, je la trouve très bien.

Le scotch sur la fourche c'est un peu "nécessaire" car il faut que le fil de mon compteur vélo soit accroché quelque part, sinon la roue frotte dessus.. :s

J'avoue que ça fait assez blanc à l'avant avec les protèges-mains, mais je prévois une peinture perso sur la plupart des plastiques, ce qui comprendra sûrement la plaque avant! Donc à l'avant il n'y aura que les protèges-mains de blancs au final.

Pour le feu j'y ai pensé, mais je vois pas trop comment l'incorporer dans le passage de roue.. T'as pas un tutoriel qui pourrait m'aider? Car je dois avouer que ça rendra beaucoup mieux à l'arrière ^^ Sinon je pourrai le coller comment sous le garde-boue?..

Pour le feu, je connais pas les Drd racing, donc je peux pas t'aider, mais en général le cardre arrive assez loin, tu perce et tu met 2 équerres pour fixer le feu.

tu vas repeindre tes carénages? Je trouve sa dommage, il est vraiment beau le kit déco origine.

Pour le scotch, achète une sorte d'anneau en caoutchouc fait expres, regarde je te met des photos, c'est quand même plus esthétique que du scotch ^^

20120820165037.jpg

20121028151548.jpg

Pour le feu, je connais pas les Drd racing, donc je peux pas t'aider, mais en général le cardre arrive assez loin, tu perce et tu met 2 équerres pour fixer le feu.

tu vas repeindre tes carénages? Je trouve sa dommage, il est vraiment beau le kit déco origine.

Pour le scotch, achète une sorte d'anneau en caoutchouc fait expres, regarde je te met des photos, c'est quand même plus esthétique que du scotch ^^

20120820165037.jpg

20121028151548.jpg

Un anneau en caoutchouc dans le genre de ceux auxquels est accroché la tête de fourche d'origine? Si tu vois pas je peux te montrer avec une photo.

Sinon pour les équerres c'est une bonne idée mais après je vois pas trop où je peux faire des trous sur le feu pour le fixer aux équerres..

Pour la peinture, rien n'est encore sûr mais il faut déjà que j'essaie de trouver celle que je veux chez un carrossier. Quand j'en saurai un peu plus je demanderai des avis :D

Un anneau en caoutchouc dans le genre de ceux auxquels

Euh oui montre.

Parceque moi les caoutchoux pour tenir la tête de fourche c'est pas les mêmes c'est avec des tétines.

Pour le feu, prendre moi une photo si c'est possible sous ton garde boue pour voir comment est foutu le cadre, je pourrais peut être t'aider, j'avais fait ça avec un feu semblable au tien mais avec clignotants intégres

20120817133116.jpg

Je te fais des photos tout à l'heure, là je suis cloué au lit à cause de ma grippe.. :rheuuu:

Après s'il y a moyen que j'arrive à intégrer mon feu dans le passage de roue je vais en commander un plus tard avec clignotants intégrés aussi :)

• J'aime 1

Malgré la grippe, j'ai quelques news ^^

Le vendeur du pot scr handmade est d'accord pour l'échanger contre le bidalot mxr que j'ai actuellement. Bonne affaire?

Ensuite j'ai fait ma première sortie en GoPro mais la vidéo est trop grosse pour que je puisse l'uploader directement sur SS.. Elle fait 1,93GO.. :D2