Pauly Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ce sera pas pour tout de suite non plus ahah, peut-être pour les vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Deux semaines alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Moi je dit prends ton temps, fait pas sa rapidos car si tu casse quel que choses voilà quoi les pièces c'est chère donc bon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Deux semaines alors ? :D J'ai donné aucune date, j'ai juste dit que j'essaierai de m'en occuper plus pendant les vacances.. ;) Oui voilà, c'est ce que je compte faire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Au pire pas , pas grave du bac blanc , t'auras l'année prochaine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Non, au contraire. Je suis pas comme tous ceux qui se touchent en pro moi :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salam à tous! Bon, je sais, pas beaucoup de nouvelles en ce moment je dois l'avouer, mais j'ai eu vraiment beaucoup de travail du point de vue du lycée etc, donc un oral de Bac. Mais ça y est, je peux souffler et m'attaquer un peu plus au projet puis je me remettrai encore plus dans le bain pendant les vacances :) Je suis tombé sur un modèle que je trouve magnifique, dont je vais essayer de m'approcher au maximum niveau esthétique, j'espère que ça vous plaira :p Du coup les prochaines "étapes" qui vont arriver sont: - Peinture de tous les carénages, avec une deuxième couche de bleu et une deuxième couche de vernis afin d'avoir un résultat presque similaire à celle de la photo - Polissage des bords de jantes gauche, on oublie les jantes à bâtons noires que j'avais montrées quelques pages avant! Elles seront magnifiques comme ça :) - Fin du montage du carburateur 21 et je vais m'attaquer doucement au démontage du cylindre d'origine Voilou, en espérant ne pas trop vous faire patienter.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Fais un bleu nuit (bleu plus foncer que celui-là) presque similaire aux jantes et là.. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Non, pas de bleu nuit. J'ai déjà investi dans ce bleu-là, je suis pas crésus.. Puis si j'ai pris celui-là c'est pour changer du bleu d'origine, pas pour refaire la peinture précédente.. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je préfere l'ancien bleu moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je préfere l'ancien bleu moi... La peinture bleue d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Hate de voir sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Hate de voir sa :cool2: Moi aussi! Ça fait plaisir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ah toi aussi tes tomber sous son charme :love: Elle a du potentiel ;) J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous va faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 La peinture bleue d'origine? ta peinture "maison " je la trouvais niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ah toi aussi tes tomber sous son charme :love: Elle a du potentiel ;) J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous va faire :P Oui, je dois avouer qu'elle est magnifique.. :love: Niveau esthétique je vais essayer de faire du mieux que je peux afin qu'elle y ressemble, et peut-être la selle blanche pour plus tard :D L'actuelle sur les carénages avant? Oui, ça restera celle-là, sauf que tous les carénages seront de cette couleur! Comme j'ai dit plus haut il y aura une deuxième couche de peinture et une deuxième couche de vernis :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui selle blanche sa fera ressortir tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui selle blanche sa fera ressortir tout ;) Oui, ça serait parfait! Même si c'est pas donné non plus.. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu le fait faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, je peux pas le faire moi-même hein ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Deux bombes de peinture et deux bombes de vernis achetées en début d'après-midi, ça sent le changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu le fait quand ce changements et photos !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Demain j'essaie de poncer et peindre les carénages arrières, puis je vais m'attaquer à finir de démonter ce carburateur pour monter le 21 :) Oui, c'est toujours en photos avec moi :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) enfin des bonnes nouvelles ! oublie pas une petite vidéo quand la peinture sera fini et le carburateur monté ;) Modifié le 23 avril 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés