Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Salam à tous!

Bon, je sais, pas beaucoup de nouvelles en ce moment je dois l'avouer, mais j'ai eu vraiment beaucoup de travail du point de vue du lycée etc, donc un oral de Bac. Mais ça y est, je peux souffler et m'attaquer un peu plus au projet puis je me remettrai encore plus dans le bain pendant les vacances :)

Je suis tombé sur un modèle que je trouve magnifique, dont je vais essayer de m'approcher au maximum niveau esthétique, j'espère que ça vous plaira :p

52924858349552835028717.jpg

Du coup les prochaines "étapes" qui vont arriver sont:

- Peinture de tous les carénages, avec une deuxième couche de bleu et une deuxième couche de vernis afin d'avoir un résultat presque similaire à celle de la photo

- Polissage des bords de jantes gauche, on oublie les jantes à bâtons noires que j'avais montrées quelques pages avant! Elles seront magnifiques comme ça :)

- Fin du montage du carburateur 21 et je vais m'attaquer doucement au démontage du cylindre d'origine

Voilou, en espérant ne pas trop vous faire patienter.. ^^

Ah toi aussi tes tomber sous son charme  :love:  Elle a du potentiel  ;)

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous va faire  :P

Oui, je dois avouer qu'elle est magnifique.. :love:

Niveau esthétique je vais essayer de faire du mieux que je peux afin qu'elle y ressemble, et peut-être la selle blanche pour plus tard :D

L'actuelle sur les carénages avant? Oui, ça restera celle-là, sauf que tous les carénages seront de cette couleur! Comme j'ai dit plus haut il y aura une deuxième couche de peinture et une deuxième couche de vernis :)

• J'aime 2