Swann56 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Hello ! Voilà a présent j'ai un conti chr V4 sur ma tzr et je voudrais savoir si je met un scr corse qu'est ce que je gagnerais ? Les pot de monté sur supermot ( senda xtreme ...etc) peuvent-ils s'adapter sur sportive comme ma tzr ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 b3nji46 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 tu vas presque rien gagné je pense ,en plus les deux marche d'en les tours ,c'est juste le bruit qui risque de changer mais attend d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabien Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Après tout dépend aussi de quel SCR; SM, Racing, Hand made ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ancien membre Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 tu vas presque rien gagné je pense ,en plus les deux marche d'en les tours ,c'est juste le bruit qui risque de changer mais attend d'autre avis ;) +1, il a raison, tu ne gagneras pas grand chose, garde ton conti sa suffira sauf si t'aime bien embêter tes voisins avec le bruit métallique du scr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Si tu parles du Scr SM, il marche plus à haut régime que le Conti Chr v4 qui est sans doute plus coupleux. Après niveau perf tu gagneras certainement quelques kilomètres de plus mais rien d'exceptionnel quoi :rheuuu: À ta place je garderai le Conti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Si tu parles du Scr SM, il marche plus à haut régime que le Conti Chr v4 qui est sans doute plus coupleux. Après niveau perf tu gagneras certainement quelques kilomètres de plus mais rien d'exceptionnel quoi :rheuuu: À ta place je garderai le Conti! Non le Scr ne marche pas mieux en pointe, en tout cas en comparant les deux en passage bas. Et puis le conti est bien plus discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Non le Scr ne marche pas mieux en pointe, en tout cas en comparant les deux en passage bas. Et puis le conti est bien plus discret. Je comparais le Scr bas et le v4 haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 De toute façon il a une tzr donc ce sera que du passage bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je trouve le scr corse sm plus pointu que le conti mais la différence n'est pas grande, garde ton conti va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Swann56
Hello !
Voilà a présent j'ai un conti chr V4 sur ma tzr et je voudrais savoir si je met un scr corse qu'est ce que je gagnerais ? Les pot de monté sur supermot ( senda xtreme ...etc) peuvent-ils s'adapter sur sportive comme ma tzr ?
Merci
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