Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clapet dans bas moteur

Fayafun
 Partager

Question

Salut à tous , la semaine dernière , mon nitro s'est arreté pendant que je roulais , j'ai donc du le démonter pour voir d'ou venait la panne .

En fait c'était un clapet qui s'était cassé , le problème est que le petit bout du clapet cassé est donc tombé où il y a le vilebrequin .

J'ai essayé de le faire sortir en mettant de l'huile dedans et en remuant le scooter en le penchant ..

Je ne crois pas qu'il soit sorti .

Quand je roule , il me semble entendre un bruit que je n'entendais pas avant . c'est peut être ce bout de clapet ,

Je voulais donc savoir si c'est grave de rouler avec et s'il fallait le sortir, ou alors à force de rouler il va se broyer tout seul ( c'était des clapets d'origine (métal)) , voilà merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 07/11/2012 à 00:01, patou80 a dit :

euh moi je l'enleverai a ta place , je prendrai pas ce risque de laisser dedans , bons après tout dépent de sa taille , mais si c'est un claplet qui est dedans tu risque le pire ..

Enleve le car si tu remonte un hm le morceau de métal risque de remonter et donc serer

• 0

Le 06/11/2012 à 23:42, Fayafun a dit :

En fait c'était un clapet qui s'était cassé , le problème est que le petit bout du clapet cassé est donc tombé où il y a le vilebrequin .

MEGA BAD

T'es bon pour démonté !

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18415-->