• 0

Question

mach g 33    0

Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5. (6.7 CV).

Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux.

​Je pensais investir dans un kit 50 doppler S1R, ainsi qu'une boîte à clapet. en gardant mon vilebrequin d'origine ( 10k km ).

J'aurais aimer avoir des avis d'utilisateurs de ce Kit là afin de savoir ce qu'il vos niveau fiabilité.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Bubulle    2 217

Un kit comme sa c'est pas hyper puissant, d'ou tu as calculé le nombre de cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
SCOOTALEX    19

D' après ce que j' ai compris, prends le malossi mhr replica en 50 cc alu; il marche bien et est assez solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
mach g 33    0

Un kit comme sa c'est pas hyper puissant, d'ou tu as calculé le nombre de cv ?

C'est le banc d'essai qui calcul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
mach g 33    0

D' après ce que j' ai compris, prends le malossi mhr replica en 50 cc alu; il marche bien et est assez solide.

Ouais mais je pense rester tout de même sur le Doppler s1r, le mhr est plus coûteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 217

C'est le banc d'essai qui calcul ^^

Oui merci je sais mais ça coûte un certain prix tout sa sa m'étonne que tu l'ai testé avec une si petite configuration ;)

Tu n'y gagnera vraiment pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rotor    379

Ouais mais je pense rester tout de même sur le Doppler s1r, le mhr est plus coûteux

C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même.

Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 217

C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même.

Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.

Outch j'ai confondu le kit doppler S1R avec le S1F :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
mach g 33    0

C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même.

Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.

Excuse moi, que signifie ton '' Avec échappement à booster.'' enfin tu peux m'expliquer ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant