mach g 33 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5. (6.7 CV). Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux. Je pensais investir dans un kit 50 doppler S1R, ainsi qu'une boîte à clapet. en gardant mon vilebrequin d'origine ( 10k km ). J'aurais aimer avoir des avis d'utilisateurs de ce Kit là afin de savoir ce qu'il vos niveau fiabilité. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Un kit comme sa c'est pas hyper puissant, d'ou tu as calculé le nombre de cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 D' après ce que j' ai compris, prends le malossi mhr replica en 50 cc alu; il marche bien et est assez solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mach g 33 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Un kit comme sa c'est pas hyper puissant, d'ou tu as calculé le nombre de cv ? C'est le banc d'essai qui calcul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mach g 33 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 D' après ce que j' ai compris, prends le malossi mhr replica en 50 cc alu; il marche bien et est assez solide. Ouais mais je pense rester tout de même sur le Doppler s1r, le mhr est plus coûteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est le banc d'essai qui calcul ^^ Oui merci je sais mais ça coûte un certain prix tout sa sa m'étonne que tu l'ai testé avec une si petite configuration ;) Tu n'y gagnera vraiment pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouais mais je pense rester tout de même sur le Doppler s1r, le mhr est plus coûteux C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même. Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même. Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. Outch j'ai confondu le kit doppler S1R avec le S1F :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mach g 33 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même. Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. Excuse moi, que signifie ton '' Avec échappement à booster.'' enfin tu peux m'expliquer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mach g 33
Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5. (6.7 CV).
Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux.
Je pensais investir dans un kit 50 doppler S1R, ainsi qu'une boîte à clapet. en gardant mon vilebrequin d'origine ( 10k km ).
J'aurais aimer avoir des avis d'utilisateurs de ce Kit là afin de savoir ce qu'il vos niveau fiabilité.
merci
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