Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 doppler s1r - Mach g


mach g 33
 Partager

Question

Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5. (6.7 CV).

Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux.

​Je pensais investir dans un kit 50 doppler S1R, ainsi qu'une boîte à clapet. en gardant mon vilebrequin d'origine ( 10k km ).

J'aurais aimer avoir des avis d'utilisateurs de ce Kit là afin de savoir ce qu'il vos niveau fiabilité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais je pense rester tout de même sur le Doppler s1r, le mhr est plus coûteux

C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même.

Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même.

Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.

Outch j'ai confondu le kit doppler S1R avec le S1F :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un excellent kit 50 dont on entend quasiment plus parler, j'ai rouler avec pendant un bon moment sur peugeot ainsi que piaggio et à chaque coup un kit increvable malgré tout ce qui ce prend dans la tronche, la différence de prix avec le malossi est élevée mais la différence de performance est faible, c'est un 50 mono segment avec échappement à booster quand même.

Pour la fiabilité tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.

Excuse moi, que signifie ton '' Avec échappement à booster.'' enfin tu peux m'expliquer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux