Furet Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) J'ai vu la conduite des véhicules, et bien je trouve ça bien mieux que GTA IV. GTA IV se voulait un peu réalisme, les virages c'était bien galère et puis cette lourdeur! certes on peut adhérer mais ça ne faisait pas l'esprit des GTA. Là c'est complétement arcade, c'est un mix entre GTA SA et Midnight club L.A. J'adore. Modifié le 12 septembre 2013 par Furet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai vu la conduite des véhicules, et bien je trouve ça bien mieux que GTA IV. GTA IV se voulait un peu réalisme, les virages c'était bien galère et puis cette lourdeur! certes on peut adhérer mais ça ne faisait pas l'esprit des GTA. Là c'est complétement arcade, c'est un mix entre GTA SA et Midnight club L.A. J'adore. Moi perso juste en regardant les vidéos fuite je trouve la conduite trop arcade, beaucoup trop légère, après on verras ça manette en main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et justement c'est bien plus drôle! Rappelons-le que dans les épisodes PS2, ça se voulait arcade, et complétement déjanter. Franchement GTA autant le scénario / l'univers / personnages / musiques c'est génial, autant je trouve qu'il faut que ça soit fun! que ça nous fasse marrer! Je demande pas les cheats codes, mais rigoler tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Perso je trouvais la conduite du 4 nickel, comme quoi les goûts ! C’était un mix du réel et du fun, je trouvait ça plus immersif pour un jeu qui se veut une "copie" de la réalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Mais avec l'habitude on s'y feras à la conduite du 5 toute façon, qui l'auras le jour de sa sortie ? Comme je l'ai dit plus haut, ça serais bien qu'on crée une team avec les membres de SS :cool2: Qui est partant ? Modifié le 12 septembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je l'aurai le 19 vu que je l'ai pris sur amazon. Faut que je me reprenne le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je l'aurai le 19 vu que je l'ai pris sur amazon. Faut que je me reprenne le live Et tu joue sur PS3 ? C'est quoi ton ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vivement la sortie du précieux tant attendu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hop GTA V dans la console dans 10 heures environ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hop GTA V dans la console dans 10 heures environ. Preuve + screen de la jaquette de ton jeu avec ton pseudo à côté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 qui veut voir le live du gameplay ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Preuve + screen de la jaquette de ton jeu avec ton pseudo à côté :D2 Pour ne pas te mentir pour l'instant le jeu n'aura pas vraiment de jaquette :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Pour ne pas te mentir pour l'instant le jeu n'aura pas vraiment de jaquette :siffle: :D2 :D2 :D2 Modifié le 13 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) J'ai commandé le jeu sur Amazon mais vu que je le reçoit après le 17 j'en profite pour y jouer avant d'une autre façon. PS: la vieille vidéo qu'on trouve dans les DVD, mdr :D Modifié le 13 septembre 2013 par Flo07200 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu n'es pas au courant de la date de sortie de GTA V :o non je blague ^^ il sort le 17 Septembre (Mardi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et tu joue sur PS3 ? C'est quoi ton ID ? Non sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Suis passé a auchan, tenté d' amadouer un vendeur, ça n' a pas marché :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je vais tenter la même chose aujourd'hui, des rumeurs disent qu'un magasin dans le centre de Rennes pourrait les vendre aujourd'hui même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 je réessaie ce soir, j' aurais à faire a qqun d' autre sûrement, il me faut ma nouvelle drogue bordel l!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 je réessaie ce soir, j' aurais à faire a qqun d' autre sûrement, il me faut ma nouvelle drogue bordel l!!!!! Va voir ton carrefour du coin! Certains l'ont eu à carrefour sur les fofo de JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Regardez ici : http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/0-123558-0-1-0-1-0-0.htm vous pouvez voir les disponibilités selon région (désolé pour le double post mais certains cliqueront). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ça y est je l'ai eu. Enfaîte il est assez facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Connard :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah ta de la chance perso je l'ai mardi matin à 8h pour 45€. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vous les avez eu ou alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés