• 0
kojac13

scooter peugeot
pot d origine sur kit en attendant pot sito

Question

Bonsoir a tous voilà ma configuration pour commencer kit 70 malossi fonte variateur et embrayage Stage6 carburateur 17,5 allumage mvt pot sito et mon problème et qe mon pot sito c'est casser et je vais en commender un autre et est ce que en attendant je pe remettre mon pot d origine?merci a vous de vos réponse

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bonsoir a tous voilà ma configuration pour commencer kit 70 malossi fonte variateur et embrayage Stage6 carburateur 17,5 allumage mvt pot sito et mon problème et qe mon pot sito c'est casser et je vais en commender un autre et est ce que en attendant je pe remettre mon pot d origine?merci a vous de vos réponse

oui tu peux le mettre mais faudras le régler ça va être tres dur a mon avis donc soit tu atend un autre pot ou tu le met mais a mon avis tu vas galerer un peu a le régler

Lien vers le message
  • 0

Un pot d'origine sur un kit 70? C'est une blague?

Lien vers le message
  • 0

Salut

Si c'est juste en attendant ton pot neuf ne te casses pas tu vas être dix fois trop riche et tu auras l impresssion d être en velo sauf que la y a pas de pedales pour accélèrer mais bon ca doit marcher sinon ressoude l ancien casse en attendant le neuf moi c'est ce que je ferais

Bye patience est des fois bonne conseillere

Lien vers le message
  • 0

Evidemment que ça marche, suffit de régler en conséquence.

Le moteur ne prendra juste que très peu de tours et le couple sera limité et livré très (trop) tôt, les réglages seront simplement très bas.

Modifié par Pasternak

Lien vers le message
  • 0

Ha merde !!j'ai aussi le Yasuni r mais je fais trop de bruit et j habite monaco donc c'est un peu tendu!!tan pis je commanderais mon pot et j attendrais.merci a tous !

Lien vers le message
  • 0

Vaut mieux que tu remettes ton Yasuni R plutôt que l'origine si tu comptes rouler en 70.

Lien vers le message
  • 0

tu sais de la laine de ver sa existe ;) tu remplis ta cartouche (silencieux) et puis voilà

tu vas payer 150 a 200e pour rien. fin voilà ta déjà un bon pots juste a mettre de la laine dans la cartouche

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter