Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot d origine sur kit en attendant pot sito


kojac13
 Partager

Question

Bonsoir a tous voilà ma configuration pour commencer kit 70 malossi fonte variateur et embrayage Stage6 carburateur 17,5 allumage mvt pot sito et mon problème et qe mon pot sito c'est casser et je vais en commender un autre et est ce que en attendant je pe remettre mon pot d origine?merci a vous de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous voilà ma configuration pour commencer kit 70 malossi fonte variateur et embrayage Stage6 carburateur 17,5 allumage mvt pot sito et mon problème et qe mon pot sito c'est casser et je vais en commender un autre et est ce que en attendant je pe remettre mon pot d origine?merci a vous de vos réponse

oui tu peux le mettre mais faudras le régler ça va être tres dur a mon avis donc soit tu atend un autre pot ou tu le met mais a mon avis tu vas galerer un peu a le régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous voilà ma configuration pour commencer kit 70 malossi fonte variateur et embrayage Stage6 carburateur 17,5 allumage mvt pot sito et mon problème et qe mon pot sito c'est casser et je vais en commender un autre et est ce que en attendant je pe remettre mon pot d origine?merci a vous de vos réponse

Salut

Si c'est juste en attendant ton pot neuf ne te casses pas tu vas être dix fois trop riche et tu auras l impresssion d être en velo sauf que la y a pas de pedales pour accélèrer mais bon ca doit marcher sinon ressoude l ancien casse en attendant le neuf moi c'est ce que je ferais

Bye patience est des fois bonne conseillere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Evidemment que ça marche, suffit de régler en conséquence.

Le moteur ne prendra juste que très peu de tours et le couple sera limité et livré très (trop) tôt, les réglages seront simplement très bas.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...