Mekilldem 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Quelqu'un aurai t-il connaissance des diagrammes du kit Polini corsa 70cc fonte? J'ai écumé google et je ne trouve pas. Le but est de savoir quel pot s'accorderait avec ce kit au sujet duquel je lis tant d'éloges. Quand on monte ce kit, est-il necessaire de régler la cotede la cale d'embase et le squish? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 iZi 298 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Squish sur un fonte ? :D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mekilldem 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Excuse moi...aurai-je dis une bértise? :huh: Peux-tu m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Durtmoon 11 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Salut :) Il n'y a pas de squish à régler sur un cylindre en fonte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mekilldem 7 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ah OK. Pourriez vous developper un peu plus techniquement le pourquoi du comment. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bubulle 2 240 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 C'est pas vraiment vrai le squich est rendu disponible pour tous les kits si vous y mettez les joints qu'il faut mais sur des cylindre " sports " il donnent simplement un joint pour une utilisation normale, quotidienne donc c'est surtout les kits alu qui peuvent changer ce réglage ;) Je ne pense pas qu'il y ai un squich à régler sur corsa pour les diagrames je ne sais pas si tu n'as pas trouvé sur le net envoies un mail à maxiscoot dam sport voire même polini direct ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mekilldem 7 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Super :cool2: Merci beaucoup pour la réponse precise et l'idée des mails. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) salut, il sort toute sa puissance entre 8 et 9000 tours, après 10000 tours il n'y a plus trop de couple, 11000 tours max (sur booster) j'ai eu 2 corsa sur booster et testé avec 4 pots, je peux te conseiller pour le pot, en premier temps les diagrammes ne sont pas élevés, toute la puissance est en bas et mi-régime, c'est un kit de couple, il ne faut donc pas mettre un pot qui est fait pour les haut régimes (pour les kits Racing), testé et réglé : bidalot s2 le meilleur rappport, vitesse moyenne entre 100 et 105 réel. yasuni R bon mais pas mieux que le s2 yasuni C16 bon mais pas mieux, c'est un pot de démarrage a haut régime, plus pour le racing top perf nardo (giannelli schot), un pot de pointe, (la meilleure pointe avec celui ci mais plus creux en bas, et très buillant) Si par la suite tu compte mettre un kit racing, prends le c16 ou autre (for race 2, mhr racing)... Pour les transferts, oui il est mieux d'aligner ceux des carter au cylindre, travail long et minutieux. (pas obligatoire mais conseillé) Pour le squich, il est comme tous les kits sport, déjà réglé avec le joint d'embase fournis. ( il y a une bougie fournis avec le kit aussi), Ce qui a réellement apporté un gain de perf n'était pas de passer d'un pot a l'autre, mais de passer d'un carburateur 17.5 au 21, la différence était au RDV. Modifié 27 décembre 2012 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mekilldem 7 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, réponse mots pour mots de DAM SPORT => "environs 186º échappement et 126 au transferts" Merci beaucoup pour ta réponse plus que complète TOM67 bidalot s2 le meilleur rappport, vitesse moyenne entre 100 et 105 réel. Avec quel configuration? C'est mon objectif. Pour les transferts, oui il est mieux d'aligner ceux des carter au cylindre, travail long et minutieux. (pas obligatoire mais conseillé) C'est prévu. ;) Pour le squich, il est comme tous les kits sport, déjà réglé avec le joint d'embase fournis. ( il y a une bougie fournis avec le kit aussi), OKAY bien compris. Ce qui a réellement apporté un gain de perf n'était pas de passer d'un pot a l'autre, mais de passer d'un carburateur 17.5 au 21, la différence était au RDV. C'est prévu. ;) C'est cool :cool2: tu confirmes mon projet car je cherchais justement un kit orienté couple et non puissance. Usage quotidien, objectif 100/110 réel. Merci à bientôt. PS => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bubulle 2 240 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 186° à l'échappement? c'est plus ou moins ce qui va avec le yasuni R ou le bidalot s2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quelqu'un aurai t-il connaissance des diagrammes du kit Polini corsa 70cc fonte?
J'ai écumé google et je ne trouve pas.
Le but est de savoir quel pot s'accorderait avec ce kit au sujet duquel je lis tant d'éloges.
Quand on monte ce kit, est-il necessaire de régler la cotede la cale d'embase et le squish?
Merci
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