Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Pas mal, je préférais le GP (je suis pas fan de la petite cartouche au bout pour le look), mais d'après toi il est mieux qu'un GP?

mdr!! ^^ Ouai pas trop  jolie effectivement! :P

Mais le GP est 1000X meilleure mec!!! hahahaha.. il y a pas photo! ;)

• 2 semaines plus tard...

J'croyais que tu n'aimais pas le style "Sito long" comme j'voulais mettre sur mon Stalk :siffle: :P

C'est quoi cette bad news là ? o_O

Dison qu j'avais pas le choix! XD mais j’avoue que j'aime pas! mais alors pas pas du tous.... c'est pour sa que j'ai viré pour mètre sa:

et dire que 3 jours après j'ai niqué le carter! :'( J'ai même pas pu profiter ni l’essayer sérieusement... tout ce que je sais c'est que sa monté fort!!!

nan mais on fesai une sorti scooter, les mec roulaient comme des fou!! puis l'otre abruti qui s'était mi à faire une roue ariére juste devan a faillit ce votrè, moj j'ai fait un écar pour l' évité, mais j'avais pas vue la bouche d'ègout, j'étè plus concentré sur le fait qu'il a fallit ce votré et la, 10m plus loin boum!! :(

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1

sii sii! ^^ sa serai pour quand a peut prés??

Je sais pas, j'en suis à presque 1200 km (je ne fais plus que 20 / 25 km par semaine, j'attends le retour des beaux jours) et je n'ai toujours pas eu la motivation de faire ma révision... Je crois que je vais profiter du fait que mon phare avant ait encore grillé (2 fois en 1200 km c'est abusé) pour faire jouer la garantie (mon ancien aprilia sr street 2010 avait le même souci de phares qui grillent tout le temps) et en même temps faire la révision... Et puis après je ferais installer le pot, faut que je me motive car je n'aime pas du tout mon concessionnaire !

Ok ok!! ^^ tu me tiendra au jus? :) j'ai hate de savoir un peu ta réaction

Ouais t'inquiète, je suis assez lent à faire les choses mais quand ce sera fait je te le dirais ! D'ailleurs je ne savais pas qu'il fallait vérifier la pression des pneus en dehors des révisions, et j'ai bien fait, 1,2 bars au lieu de 2 bars c'est abusé ! Ca m'étonne pas de consommer autant ! Maintenant je sens beaucoup + les aspérités du terrain mais c'est pas un avantage...

acheter un carter, par ici, si ta pas 400eur minimum, vien pas, sachant que j'aurai le moteur à faire assemblé, pausè et règlé, je peux compter environ 200eur main d'oeuvre, c a dire, 600eur sachant que j'ai encore un amortisseur, join spy, roulement, un kit de dèmareur eléctrique, un complet join/piston/cage à aiguilles, une bèquille latèrale, une tige de blancier et un bol a kick!!! Sava faire cher, trè cher!!

et j'ai pas le temp comander sur le net, je doit vendre le scoot au plus vite.

et j&#39;ai dèja chercher des carter d'ocase mais la plus par a dèja ètè prèparè pour la compètion, ou bien lè mec veut le vendre a 300eur ou bien d'autre le vend un prix dèrisoire de 70/80eur mais ce son des carter volé lol!!!

vo mieux payè 100eur pour un soudure pro, et ce contentè de sa !!! ;)