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Coelho

scooter peugeot
Ma configuration avec kit 70 qui va venir, avis

Question

Salut à tous !

Alors avec l'argent de Noel et mon anniversaire en février, je vais me mettre un petit kit 70 :)

On ma dit que mon vilebrequin d'origine, je pouvais le laisser (il a maxi 4000 - 5000 km), il a toujours marcher au mélange ce vilebrequin, depuis son premier démarrage il tourne au mélange, donc il doit être bon !

Actuellement j'ai :

Pot Stage6 Pro réplica

Variateur Stage6 Sport Pro

Carburateur d'origine 12 avec Baa prépa, gicleur 72

Galets de 5.7g

Ressort de poussé blanc Malossi

Ressort d'embrayage d'origine

Ce que je vais mettre :

Courroie Stage6, la renforcé (dans deux semaines)

Kit 70 airsal (le racing) Quand j'aurai les sous ^^

Est-ce que j'aurais une bonne configuration pour du all day?

Mon pot va bien avec le kit?

Pourrais-je laisse le carburateur d'origine?

J'aurai tous les réglages a revoir non? carburateur, galets, ressorts ?

Galets a alourdir, ressort à durcir?

Les peugiste qui son en 70 vous pourriez men dire + sur vos réglages variateur / embrayage? ^^

Et j'ai entendu dire sur le net que le Airsal 70 nétais pas très bien niveau solidité ..

Voilà, j'espere avoir beaucoup d'avis et de réponse :)

Merci d'avance, et bonnes fêtes à tous !

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19 réponses à cette question

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Bonsoir et bonne fetes :)

Le 70 Airsal j'en n'ai entendu que du bien :) on me l'avait même proposer ^^

Ton pot Stage6 est adpater a se genre de configuration :)

Cette configuration pour du all day est niquel :)

Pour les réglage oui tu vas devoirs les revoirs déjà carburation et et aussi peux être même si en transmission :) après sa sera toi de voir au moment venu !

Pour ton carburateur le 12 c'est léger mes un 17.5 ou 19 voir 21 :D

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Pour le carburateur, le 12 sa crain, prend un 19 ou 21.

Pour le reste je vais pas te sortir des aneries pour meubler ^^, mais pour tes ressort c'est sur qu'il vas falloir que tu les durcisse .

Et pour la fiabilité du kit je t'ai répondu dans ton statut.

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J'ai un 17.5 chez moi, je le mettrait ! :)

J'espère avoir assez de sous pour acheter tout sa ^^

Pipe d'admi souple, ressorts, kit 70 airsal ^^

J'aurais un rodage à faire de combien de kilometre?

Mon mélange, faudra que jel'enrichisse en huile?

J'attend d'autres avis et réponses ! :)

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Alors oui un 17.5 sera mieux :)

Prends aussi une boîte de gicleur en 6 mm pour les réglage après pour les réglage transmission tu vera après le rodage :)

Le rodage fait en 300 bornes :)

Et le mélange en huile fait 3 voir 3.5% ^^

voilà :)

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J'aurais mieux vue un carburateur 19 ou 21 pour qu'il suit à la performance quand tu vas lui demander de monter dans les tours etc.. Pour que l'essence arrive d'un coup sec comme le kit le demande. Le 17.5 apportera; mais pas assez selon moi.

La configuration est bien, le pot aussi.

Tout devrais bien aller :)

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salut, la tu t'aventures dans du Racing, c'est des cylindres et configuration pointus, pour ça, il faut un minimum de connaissance techniques pour pouvoir suivre avec les réglages etc...

tu devrais rester sur du sport comme un malossi 70 sport fonte ou 70 trophy avec un carburateur 17.5.

avec le airsal racing ou T6, ton pot est trop limite, le carburateur il faut un 21, il faut un bon embrayage et un réglage carburateur et transmission très peaufiné..

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  • 0

Javais penser a lui : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc.html C'est le moins chère et il a l'air comme les autres 70 airsal du même nom..

salut, la tu t'aventures dans du Racing, c'est des cylindres et configuration pointus, pour ça, il faut un minimum de connaissance techniques pour pouvoir suivre avec les réglages etc...

tu devrais rester sur du sport comme un malossi 70 sport fonte ou 70 trophy avec un carburateur 17.5.

avec le airsal racing ou T6, ton pot est trop limite, le carburateur il faut un 21, il faut un bon embrayage et un réglage carburateur et transmission très peaufiné..

Sa fera quoi si je mets le 17.5 sur ce kit? Que je laisse ce pot?

Tout le monde me dit que mon pot va bien et puis toi qu'il va pas ^^

Je risque rien si? Apar que le kit ne va pas pouvoir donner toute sa puissante, apar sa rien de + si?

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carburateur plus gros c'est tout

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Si je laisse le 17.5 il va se passer quoi?

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Si je laisse le 17.5 il va se passer quoi?

Ton moteur peut prendre des coups à mon avis

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Et si genre j'viens à mettre un gros gicleur avec baa d'origine vachement prépa? Voir même cornet, sauf que je préfère éviter le cornet :)

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Et si genre j'viens à mettre un gros gicleur avec baa d'origine vachement prépa? Voir même cornet, sauf que je préfère éviter le cornet :)

On ferais tous sa sinon plutôt qu'acheter un carburateur plus gros ^^

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Ah ouai ^^' Mais j'aurais pas les sous pour un 19 ou 21 :/ Déjà que mon pro les 17.5 il les a a 80 euros, alors un 19 ^^'

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Ah ouai ^^' Mais j'aurais pas les sous pour un 19 ou 21 :/ Déjà que mon pro les 17.5 il les a a 80 euros, alors un 19 ^^'

Moi perso, je vends un 21 black édition NEUF jamais monté moitié prix de ton neuf 17.5 ;)

Lien en description

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salut, la tu t'aventures dans du Racing, c'est des cylindres et configuration pointus, pour ça, il faut un minimum de connaissance techniques pour pouvoir suivre avec les réglages etc...

tu devrais rester sur du sport comme un malossi 70 sport fonte ou 70 trophy avec un carburateur 17.5.

avec le airsal racing ou T6, ton pot est trop limite, le carburateur il faut un 21, il faut un bon embrayage et un réglage carburateur et transmission très peaufiné..

C'est le Airsal Racing hein. ^^

C'est pas un monstre, c'est un peu plus puissant qu'un 70 fonte, mais c'est pas vraiment un racing pour moi, déjà les transferts font la tronche, c'est pas très propre à cet endroit.

Ca ne vaut pas du Stage6 MK1 ou 2 déjà.

Niveau échappement, ça bridera un peu en haut, bon, ça évitera la surconso, mais ça ne sera pas non plus horrible, quoique un C16 serait un peu mieux, mais ça s'exprimerait plus haut.

Niveau embrayage, tu peux essayer le rouge Doppler si tu reste sur celui d'origine, ça devrait être dans le bon, ensuite à la poussée du violet Malossi.

Faut que tu sois conscient que la BAA ne passe pas sur un carburateur plus gros au niveau de l'entréé de ce dernier, c'est assez foireux à adapter, il faut augmenter le diamètre de la BAA à sa sortie, niveau fiabiliré j'ai connu mieux, je te conseillerai de changer de filtre à air si tu veux un truc qui tiens en place.

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Javais penser a lui : http://www.maxiscoot...g-alu-70cc.html C'est le moins chère et il a l'air comme les autres 70 airsal du même nom..

Sa fera quoi si je mets le 17.5 sur ce kit? Que je laisse ce pot?

Tout le monde me dit que mon pot va bien et puis toi qu'il va pas ^^

Je risque rien si? Apar que le kit ne va pas pouvoir donner toute sa puissante, apar sa rien de + si?

re,

oui comme tu dit, à part que le kit ne va pas pouvoir donner toute sa puissante, tu ne risques rien tkt,

il faut juste bien régler ton carburateur .

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re,

oui comme tu dit, à part que le kit ne va pas pouvoir donner toute sa puissante, tu ne risques rien tkt,

il faut juste bien régler ton carburateur .

Voilà moi après jveu aller plus vite que mes 95 compteurs avec le pot, j'espère prendre 105 compteur avec le kit ^^

Ensuite Paster :) La baa elle est déjà prette pour aller sur le 17.5, je l'avais fais plus gros le trou que celui de l'entré d'air du carburateur, pour passer l'adaptateur d'un cornet, et j'avais mi du silicone noir entre la baa et l'adaptateur, pour eviter les prises d'air ^^

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Salut les gens !

J'ai réfléchis et j'hésite pour le kit .. Car mon père ne veut pas du tout et il le découvrirait vite si je ne lui dit pas, et les flics me feront chier ..

Par contre, j'a envi de faire une trasmi full Stage6. J'ai déjà le variateur, la semaine prochaine j'ai la courroie, et j'ai envis de mettre un embrayage Stage6 :) Il est bien? Je voudrai des avis sur cet embrayage.

Ensuite acheter une pipe d'admi souple pour mettre le 17.5 DO, avec une boîte à air autre que l'origine (sans que sa sois un cornet / mousse)

En gros je veux faire le max de modif, sans mettre de kit !

Proposez moi des pièces que je pourrai mettre ^^

Edit : Pour le kit, j'ai peur de pas savoir m'en occupé bien, et si je serre j'aurai 105€ dans le c*l .. Tant dit que si je mets embrayage je gagnerai surrement de la patate, et + de reprise ^^

Modifié par ٸρεєď↥ℓąρìи♥

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Up ..

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