Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Que me conseillez vous?


LoicSPV
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nous avons les meilleurs échappements pour cylindres d'origines listés ici :

Ils sont classés par régime d'utilisation optimale sur cylindre d'origine, donc bas et haut régime, à toi de choisir en fonction de cela, du prix, de la tête de l'échappement, bref, de faire ton choix par toi-même.

Mais tu peux évidemment poser des questions ici si tu as un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nous avons les meilleurs échappements pour cylindres d'origines listés ici :

Ils sont classés par régime d'utilisation optimale sur cylindre d'origine, donc bas et haut régime, à toi de choisir en fonction de cela, du prix, de la tête de l'échappement, bref, de faire ton choix par toi-même.

Mais tu peux évidemment poser des questions ici si tu as un doute.

ça fait du bien des fois de ressortir le vieux dossier sur les pots du placard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde!

Je voudrais changer mon pot d’échappement, mais je ne sais pas lequel prendre... Je possède un Speedfight 2 LC. Pour l'instant je n'ai pas de prix.

Merci ;)

si tu recherche que de l accelration un pot de bas de régime ira tels que le bidalot s1 yasuni z ect

pour la pointe conti v3 rekord arrowextrême le renverser ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais n'importe quel pot est compatible avec mon Speedfight 2?

Tu regarde ceux qui t'intéressent, et tu regarde si la versions Peugeot vertical existe, c'est pas un moteur rare, c'est celui du premier vivacity, du Buxy, du Zenith, de l'Elystar, de toutes les versions du TKR, du Speedfight 1 et 2.

Mais bon, tu en as pas mal qui le sont, qui existent sur Peugeot V, tu as le pro réplica, le Yasuni Z et R, le Giannelli Rekord, le Leovince Zx, le Bidalot S1, le Artek K2, le Doppler RR7, le Bidalot S3R, et je ne cite pas ceux que je n'ai plus en tête, bref, regarde sur quelques sites si jamais un des pots que tu as vu t’intéresse, il existe probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...