Aller au contenu
  • 0

vous-vous êtes fait déjà arrêter par la police avec des pièce non d'origine ?


MECABOITE 07
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Moi je me suis fait arrété une fois, en nuit... il a vu mon pot, rien dit, il a vu mon cornet, il ma dit " c'est quoi ce moteur " j'lui et dit en rigolant, non, c'est un filtre à air ... Lol, bref, je me suis pris une amande de 90€ prcq j'avais pas de phare ... J'était pas dans tout mes etats a se moment.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'sai pas comment vous faite, peut être ma tete qui passe pas mais moi 4controles en 4 jours et 3fois rien dit pour le pot, 1fois le mec a dit que sa fesait un peu de bruit. Par contre pour la plaque d'immat les clignotants et tout sa pardonne pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Contrôlé plus d'une dizaine de fois et jamais rien dit en presque 1 an.

Kit 70 avec Yasuni R puis City16 et toujours passé crème... Sauf une fois ! J'avais grillé un stop dans une rue déserte et ils étaient cachés... Et une autre fois où je les ai vu 3 groupes de gendarmes sur 10km et ils m'ont rien dit, j'étais à deux doigts de les supplier de me contrôler.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi un matin je me suis retrouvé face a un contrôle de police avec sa :

650492Photo0146Tr.jpg

Je me rapelle plus trop des chiffres mais je suis passé au sonometre et j'était a 1decibel en dessous de la limite autorisé :rheuuu: ( pot c16 , carburateur 24 et cornet) les flics en revenait pas..

Ensuite une "fliquette" a fait le tour du scoot et s'est vite rendu compte que beaucoup de choses avait été modifiés :lol:

d'alleurs j'ai eu le droit a " c'est même plus un scooter, c'est une machine a laver :D2 "

Sur le coup je rigolait pas du tout..

Enfin pour abrégé, je suis repartie avec un pv....

de 45e ( 45 ou 60 jsaiplus ) pour défaut de compteur :cool2:

Modifié par Guillaume06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec mon Booster kité j'ai pas oser m’arrêter xD et avec mon scoot de tous les jours il on rien dit pour le pot, et le kit 50, et pas vue qu'il été débrider...Pour vous montrer à qu'elle point il sont bigleux il on même pas vue qu'il manquer le miroir à mon rétroviseur MDR :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi un matin je me suis retrouvé face a un contrôle de police avec sa :

650492Photo0146Tr.jpg

Je me rapelle plus trop des chiffres mais je suis passé au sonometre et j'était a 1decibel en dessous de la limite autorisé :rheuuu: ( pot c16 , carburateur 24 et cornet) les flics en revenait pas..

Ensuite une "fliquette" a fait le tour du scoot et s'est vite rendu compte que beaucoup de choses avait été modifiés :lol:

d'alleurs j'ai eu le droit a " c'est même plus un scooter, c'est une machine a laver :D2 "

Sur le coup je rigolait pas du tout..

Enfin pour abrégé, je suis repartie avec un pv....

de 45e ( 45 ou 60 jsaiplus ) pour défaut de compteur :cool2:

Il ne t'on rien dit pour pas de phare, pas de clignotant, pas de rétroviseur ? bizarre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi une fois avec mon frère et 2 cousin nous était dans un champ on buvée des bière on avait déjà but deux chacun et il sont arrivé

il nous on fait souffler il essayer de nous faire croire qu' on était positif lol après on a du vider les bière qui rester parterre , il on même chercher si on avait du chite sur nous et dans les scoot ( le guidon , coffre et dans la face avant lol ) et il on nous dit de reparti a pied , on a marcher 5 minute et après on est parti en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...