MECABOITE 07 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, je voudrai savoir a combien va une "beta rr 50 sm" de 2010/2012 juste débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah oui le fameux speedfight qui prend 110 120 avec un pot racing ! Va raconter ça ailleurs merci. merci rotor donc maintenant areter de die que je delire même un modo di pareil que moi D'où t'as vu qu'il était d'accord avec toi? Au contraire, il ce fou de toi ... Pour en revenir au post, tu prendra pas plus de 75km/h d'origine débridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 :lol: Les speedfight c'est loin d'être de la bouse mais bon ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 pfff penser ce que vous penser moi je sais a combien va mon scoot je vais voire pour enrengistrer l'ecran de mon tel avec le logiciel GPS de lancer comme sa vous aurer la vitesse GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 pfff penser ce que vous penser moi je sais a combien va mon scoot je vais voire pour enrengistrer l'ecran de mon tel avec le logiciel GPS de lancer comme sa vous aurer la vitesse GPS. On fait une course on vera si tu me double ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ba ses pas vraiment equitable car moi je suis origine toi tes kiter 70 et tout par contre quand j'aurait fini ma GPR replica ouais quand tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ba ses pas vraiment equitable car moi je suis origine toi tes kiter 70 et tout par contre quand j'aurait fini ma GPR replica ouais quand tu veux ;) Tu as ta chance son scooter c'est un veau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) hein? ba au démarrage on me gratte mais ses pa non plus un truc qui rame comme pas possible Modifié le 5 janvier 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) J'ai rit du mec qui prend 100 réel avec un Speedfight avec pot, Moi XP6 bridée je tape facile dans les 90 réels ( bridée ) Modifié le 5 janvier 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai rit du mec qui prend 100 réel avec un Speedfight avec pot, Moi XP6 bridée je tape facile dans les 90 réels ( bridée ) ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECABOITE 07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je vous rappel que le sujet est "vitesse "beta rr 50 sm" juste débrider ? lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 En terme de vitesse réelle tu atteindras 70-75km/h max je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Juste débridé une béta sa prends les 100 ... au compteur car il est hyper pas fiable que sa soit les anciens compteurs ou les nouveaux modèles ils valent pas un cachou ^^ Mais en vitesse réelle 75/80 sur le plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bref on en retiens qu'avec un bon rodage tu prendras 80 réel ce qui est largent suffisent a moins d'habiter dans la pampa profonde :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Plutôt 70 réel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Plutôt 70 réel ;) Non non :non: Tu confonds avec la vitesse d'un scooter débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Quand j'ai acheté la Derbi d'occasion, elle était débridée et très bien réglée, je faisais du 78 compteur. Donc elle va pas tourner à plus de 70 sa meule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 derbi et beta juste débrider au pot ( origine) sa reviens au même ? ( je parle la beta rr track sm 2011 et ta derbi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Quand j'ai acheté la Derbi d'occasion, elle était débridée et très bien réglée, je faisais du 78 compteur. Donc elle va pas tourner à plus de 70 sa meule ^^ Elle est morte ta derbi :siffle: ouais enfin à la limite on s'en fout de la vitesse que la moto va prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 non mais en fait si ma beta prendra que 70réel je changerai peut être le pot alors... même si a mon gout sa nique l'esthétique ( Je dis bien a mon gout , surtout les pots qui passe sur le coté et qui ducoup font un gros trou a coté du moteur ^^ , il s'agit des passages bas non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est pas une question de qui ira le plus vite, c'est juste la vérité, ça reste une bêta débridée les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 non mais en fait si ma beta prendra que 70réel je changerai peut être le pot alors... même si a mon gout sa nique l'esthétique ( Je dis bien a mon gout , surtout les pots qui passe sur le coté et qui ducoup font un gros trou a coté du moteur ^^ , il s'agit des passages bas non ? ) Je pense pas que tu prendras plus de 75 réel max honnêtement ^^ Mais tu peux opter pour un passage haut oui (Yasuni cross, Bidalot Mxr, Scr handmade, Hebo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 le pot beta usine c'est un passage haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 le pot beta usine c'est un passage haut ? V'oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 QDTX Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonsoir je voudrai savoir un truck car j'ai une beta rr 2020 je suis débrider avec un kit chaîne de 13/50 et je bloque a 75 je ne comprends pas pouvais vous m aider s'il vous plaît j'ai débrider le pot d'échappement le boîtier CDI débrider et j'ai pas changer le gicleur voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Ca creuse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MECABOITE 07
Bonjour, je voudrai savoir a combien va une "beta rr 50 sm" de 2010/2012 juste débrider ?
Top Posters For This Question
9
6
8
6
Popular Days
le 5 janv.
18
le 4 janv.
16
le 3 janv.
12
le 16 nov.
3
Top Posters For This Question
Bubulle 9 posts
Pauly 6 posts
seb160398 8 posts
Shivering 6 posts
Popular Days
le 5 janv. 2013
18 posts
le 4 janv. 2013
16 posts
le 3 janv. 2013
12 posts
le 16 nov. 2020
3 posts
Popular Posts
.::S2::.
Nan mais il te troll comme tout le forum la, sa t'apporte quoi de mentir comme sa? :3
Rotor
Ah oui le fameux speedfight qui prend 110 120 avec un pot racing ! Va raconter ça ailleurs merci.
.::S2::.
Et avec un kit 70cc tu frôle les 200km/h? :3 Quand tu acceptera le fait que tu te traine la beat sur la route tu verra que c'est faux ce que tu avance. : 3
51 réponses à cette question
Messages recommandés