Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Giannelli Rekord ou Tecnigas Trek ?


enzo9111
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces deux pots est le meilleur pour configuration d'origine sachant qu'il sont environ au même prix et que je cherche un bon compromis entre pointe et accéleration avec un petit 75-80 km/h réel .

Merci d'avance ^^

rekord identique au contiv3 sa veut dire paut hau régime

trek egale bidalot s2 bon a toute les plage d utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip, le Tecnigas trek est est une copie du Bidalot s2 et le Giannelli rekord (ou reverse) est une copie du Conti chr v3.

Ces deux pots sont très bons pour de l'origine, ils sont exploités surtout à haut régime quand tu es dans les tours. Après à toi de faire ton choix, mais je pencherai plus pour le Giannelli rekord à ta place, car j'ai déjà eu le Conti chr v3 sur mon booster et le recommande très fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip, le Tecnigas trek est est une copie du Bidalot s2 et le Giannelli rekord (ou reverse) est une copie du Conti chr v3.

Ces deux pots sont très bons pour de l'origine, ils sont exploités surtout à haut régime quand tu es dans les tours. Après à toi de faire ton choix, mais je pencherai plus pour le Giannelli rekord à ta place, car j'ai déjà eu le Conti chr v3 sur mon booster et le recommande très fortement!

Tu inverses tout c'est juste que Giannelli et technigas sont les vrai fabriquants de leur homologues respectivement conti et bidalot donc pas de copie mais les originaux ;)

Oui mais le rekord est uniquement axé pointe non ?

Je pense que je vais prendre le trek je le trouve plus beau en chromé ^^

Les deux sont axé pointe de toutes façons le Giannelli un peu plus que l'autre mais c'est plus ou moins pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu inverses tout c'est juste que Giannelli et technigas sont les vrai fabriquants de leur homologues respectivement conti et bidalot donc pas de copie mais les originaux ;)

Une copie pour moi ça veut dire que les deux sont les mêmes, pas la peine de jouer sur les mots :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...