• 0
ImEran

scooter mbk - yamaha
Yasuni R sur origine?

Question

Bonsoir. :)

Je compte bientôt acheter un pot pour mon Stunt, et une connaissance m'a conseillé le Yasuni Z/R. Par précaution, je prendrais bien le Yasuni R, au cas ou j'installerais un kit plus tard. :cool2:

J'aurais voulu savoir si c'était un bon pot (bruit, esthétique un fois monté, nerveux...), et si les réglages sont très difficiles? il y a-t'il beaucoup de changements à faire de pièces après? (gicleur, carburateur, etc..) ;)

Merci beaucoup.. ^^

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Je l'avait sur origine je prenait 80km/h réel sans trop avoir de bon réglage, il fait pas énormément de bruit, une bonne patate je trouve et une bonne pointe (si plus tard tu compte mettre un kit prend le)

Pour les réglage pas trop compliquer avec mon carburateur de 12 j'était gicleur de 80 et sa passer niquel :)

après si tu veux ajouter du putch a ta machine un variateur sport et conseiller :)

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir. :)

Je compte bientôt acheter un pot pour mon Stunt, et une connaissance m'a conseillé le Yasuni Z/R. Par précaution, je prendrais bien le Yasuni R, au cas ou j'installerais un kit plus tard. :cool2:

J'aurais voulu savoir si c'était un bon pot (bruit, esthétique un fois monté, nerveux...), et si les réglages sont très difficiles? il y a-t'il beaucoup de changements à faire de pièces après? (gicleur, carburateur, etc..) ;)

Merci beaucoup.. ^^

si tu compte kitte plus tard tu a aussi le x-run ; Stage6 pro replica , artek k2 ; doppler rr7 ect

Lien vers le message
  • 0

X-RUN et Yasuni R pour moi se valent :)

C'est deux très bon pot :)

Modifié par OvrdZ

Lien vers le message
  • 0

X-RUN et Yasuni R pour moi se valent :)

C'est deux très bon pot :)

oui le x-run moins cher s

aussi le artek k2 est tres bien

aussi j'ai oublie le conti s apdate sur des petit kit 70 fonte

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

Je penche pour un Yasuni, mais je me demande si je vais pas prendre un Z car je sais que je ne mettrais pas de kit plus tard. :)

Bonne idée, ou pas? ^^

Lien vers le message
  • 0

Je penche pour un Yasuni, mais je me demande si je vais pas prendre un Z car je sais que je ne mettrais pas de kit plus tard. :)

Bonne idée, ou pas? ^^

si tu cherche un yasuni z j en vends un

Lien vers le message
  • 0

Yasuni Z, je l'ai, et j'ai une configuration impec'.

Gicleur de 76, galets réglés, ressort de poussée Jaune Maloss' et j'ai une très jolie pêche. Et en vitesse de pointe je touche le 85km/h compteur Booster. (Aiguille) ;)

Lien vers le message
  • 0

Le Z est très bon en bas régime et est conseillé sur de l'origine, Le R est plutôt creux dans les bas régime et est conseillé sur du kit 50 minimum .

Certain diront que le Z double le R sur de l'origine mais moi je dit si tu prend le R et que tu règle sa bien comme il faut, tu peux réussir à avoir autant voir plus de couple en bas régime que sur le Z !

Donc a toi de voir maintenant ..

Lien vers le message
  • 0

Les meilleurs échappements pour cylindre d'origine sont listés ici :

Lien vers le message
  • 0

sur de l origine il est chian a régler car il est creux ( bas régime ) donc faut durcir tes ressorts !

après niveau pointe il est la perso ! y fais vraiment pas de bruit je trouve même sur kit ;)

Lien vers le message
  • 0

je prendre le giannelli rekord après tu mes un variateur artek k2 et cest bon tu tournera aussi bien voir mieux qu un yasuni r

Lien vers le message
  • 0

moi j'avais un yas r sur origine et je bouffait les yas z sur origine a tous les régimes ;) je te conseille un yas r ;) sur tout (même si c'est pas sur) si tu veux mettre un kit derriere car le yas r est tres polyvalent ;) après t'as le artek k2 qui niveau performence vaut le yas r ;)

après c'est une question de gout ;)

Lien vers le message
  • 0

moi j'avais un yas r sur origine et je bouffait les yas z sur origine a tous les régimes ;) je te conseille un yas r ;) sur tout (même si c'est pas sur) si tu veux mettre un kit derriere car le yas r est tres polyvalent ;) après t'as le artek k2 qui niveau performence vaut le yas r ;)

après c'est une question de gout ;)

la toi tu parles de gilera avec le R et nous de booster, c'est rien a voir..

même si tu met un Z et le booster un R tu le bouffera encore vue que ton moteur est d'origine plus puissant..

Modifié par tom67

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter