Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R sur origine?


ImEran
 Partager

Question

Bonsoir. :)

Je compte bientôt acheter un pot pour mon Stunt, et une connaissance m'a conseillé le Yasuni Z/R. Par précaution, je prendrais bien le Yasuni R, au cas ou j'installerais un kit plus tard. :cool2:

J'aurais voulu savoir si c'était un bon pot (bruit, esthétique un fois monté, nerveux...), et si les réglages sont très difficiles? il y a-t'il beaucoup de changements à faire de pièces après? (gicleur, carburateur, etc..) ;)

Merci beaucoup.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je l'avait sur origine je prenait 80km/h réel sans trop avoir de bon réglage, il fait pas énormément de bruit, une bonne patate je trouve et une bonne pointe (si plus tard tu compte mettre un kit prend le)

Pour les réglage pas trop compliquer avec mon carburateur de 12 j'était gicleur de 80 et sa passer niquel :)

après si tu veux ajouter du putch a ta machine un variateur sport et conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir. :)

Je compte bientôt acheter un pot pour mon Stunt, et une connaissance m'a conseillé le Yasuni Z/R. Par précaution, je prendrais bien le Yasuni R, au cas ou j'installerais un kit plus tard. :cool2:

J'aurais voulu savoir si c'était un bon pot (bruit, esthétique un fois monté, nerveux...), et si les réglages sont très difficiles? il y a-t'il beaucoup de changements à faire de pièces après? (gicleur, carburateur, etc..) ;)

Merci beaucoup.. ^^

si tu compte kitte plus tard tu a aussi le x-run ; Stage6 pro replica , artek k2 ; doppler rr7 ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yasuni Z, je l'ai, et j'ai une configuration impec'.

Gicleur de 76, galets réglés, ressort de poussée Jaune Maloss' et j'ai une très jolie pêche. Et en vitesse de pointe je touche le 85km/h compteur Booster. (Aiguille) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Z est très bon en bas régime et est conseillé sur de l'origine, Le R est plutôt creux dans les bas régime et est conseillé sur du kit 50 minimum .

Certain diront que le Z double le R sur de l'origine mais moi je dit si tu prend le R et que tu règle sa bien comme il faut, tu peux réussir à avoir autant voir plus de couple en bas régime que sur le Z !

Donc a toi de voir maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'avais un yas r sur origine et je bouffait les yas z sur origine a tous les régimes ;) je te conseille un yas r ;) sur tout (même si c'est pas sur) si tu veux mettre un kit derriere car le yas r est tres polyvalent ;) après t'as le artek k2 qui niveau performence vaut le yas r ;)

après c'est une question de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'avais un yas r sur origine et je bouffait les yas z sur origine a tous les régimes ;) je te conseille un yas r ;) sur tout (même si c'est pas sur) si tu veux mettre un kit derriere car le yas r est tres polyvalent ;) après t'as le artek k2 qui niveau performence vaut le yas r ;)

après c'est une question de gout ;)

la toi tu parles de gilera avec le R et nous de booster, c'est rien a voir..

même si tu met un Z et le booster un R tu le bouffera encore vue que ton moteur est d'origine plus puissant..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...