J'ai un cylindre Polini Evolution3. Au départ il était sur un vilebrequin course 39 bielle 80. Je suis passer en bielle 85 et j'ai garder la même course. J'ai eu des poteaux cylindre plus long et une cale de 5mm (la cale polini qui est fournie avec les poteaux). J'ai remonter mon moteur j'ai posé le cylindre (sans mettre de squish) j'ai serrer la culasse, j'ai fais tourner a la main le vilebrequin et j'ai entendu que le piston butait sur la culasse. j'ai tout enlever j'a mis mes squish (0,7mm) et sa touchait plus. Maintenant je me demande pourquoi le piston touchais la culasse, seule trucpossible,la cale n'était pas de 5mm..
Je me demande aussi si les 0,7mm des squish suffiront a ce que le piston ne touche plus la culasse..
Que faut il faire.? Y-a-t'il quelqu'un qui aurait une idée? Merci pour vos réponses. :)
Question
Here.Evo3
Bonjour a tous..
J'ai un cylindre Polini Evolution3. Au départ il était sur un vilebrequin course 39 bielle 80. Je suis passer en bielle 85 et j'ai garder la même course. J'ai eu des poteaux cylindre plus long et une cale de 5mm (la cale polini qui est fournie avec les poteaux). J'ai remonter mon moteur j'ai posé le cylindre (sans mettre de squish) j'ai serrer la culasse, j'ai fais tourner a la main le vilebrequin et j'ai entendu que le piston butait sur la culasse. j'ai tout enlever j'a mis mes squish (0,7mm) et sa touchait plus. Maintenant je me demande pourquoi le piston touchais la culasse, seule trucpossible,la cale n'était pas de 5mm..
Je me demande aussi si les 0,7mm des squish suffiront a ce que le piston ne touche plus la culasse..
Que faut il faire.? Y-a-t'il quelqu'un qui aurait une idée? Merci pour vos réponses. :)
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