guillaume593 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est noté, mais à mon avis il est plus sur Paris maintenant ! Tu avais mis une chaîne ? essaie toujours ça aussi : http://motovolee.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runtoo Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut, Non je l'ai déposé le matin à 8 heure mais à 13 heure plus rien, le quartier est en plus en ce moment blindé de force de l'ordre ... J'ai déposé plainte la rue comporte deux caméras mais l'agent de police me fait très bien comprendre que mon scooter est loin d'être une de leur preocupation .. Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 La prochaine fois met une chaîne, je met tout le temps la chaîne sur le mien même pour 30 min ! La police elle peux rien faire de toute façon, le scooter est déjà loin et en pièce sur un autre Elystar ou sur le bon coin maintenant ! J'espère que tu as une bonne assurance parce que si tu as pas mis ta chaîne ils vont pas te rembourser la totalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runtoo Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Oui en plus je peux m'en vouloir qu'a même moi puisque je l'attache tout le temps et là j'avais une contrainte de temps dans la précipitation j'ai pas mis mon u et on connais la suite ... Modifié le 12 juillet 2014 par Runtoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Plus rien par ici ? Au passage je vais être remboursé du runner . ( des voleurs c'est assureur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 En totalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Non malheureusement. Pck j'avais déjà fait un coup d'assurance pour un petit accident :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Arf :/ tu auras au moins de quoi racheter un scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ouai , mais faut que je vois avec le magasin pour me rembourser le reste , ou au moins un casque et une bonne chaîne , pck il y avait une chaîne à 150e dedans ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ah ouais chaud,j'espère que tu vas pouvoir récupérer quelque chose :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 J'espère aussi :/ Il est mort le forum wahh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 J'espère aussi :/ Il est mort le forum wahh C'est les vacances aussi ^^ Dis moi,t'as pas un arrache-volant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouai ptete :/ Non du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouai ptete :/ Non du tout lol Merde :| Si t'en avais un ça serait parfait vu que t’habite pas loin de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpila Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bon je ne parle pas beaucoup sur le fofo mais je regarde regulierement. Juste pour prevenir que je viens malheureusement de me faire piquer le scoot devant chez moi tôt ce matin Gileta runner de 2011 imatricule BX 939 S, noir, gravage antivol fait par l ancien proprio. Il est tout d origine niveau esthetique avec tous les plastiques, juste un Yasuni Z black. après configuration origine 3300 km quasiment avec embrayage Doppler sx86, carburateur 17,5 DO (pas celui d origine, le même sans les prises pour le liquide de refroidissement) Je suis dans le 93 donc peu de chance de voir entier mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon je ne parle pas beaucoup sur le fofo mais je regarde regulierement. Juste pour prevenir que je viens malheureusement de me faire piquer le scoot devant chez moi tôt ce matin Gileta runner de 2011 imatricule BX 939 S, noir, gravage antivol fait par l ancien proprio. Il est tout d origine niveau esthetique avec tous les plastiques, juste un Yasuni Z black. après configuration origine 3300 km quasiment avec embrayage Doppler sx86, carburateur 17,5 DO (pas celui d origine, le même sans les prises pour le liquide de refroidissement) Je suis dans le 93 donc peu de chance de voir entier mais bon... Tu habites où dans le 93? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpila Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Gagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Gagny Ok c'est pas loin de chez moi,je suis de Sevran/Livry ;) Demain je passe par Gagny je guetterais ;) Il est de quelle couleur? Modifié le 4 septembre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 A moins d'un gros coup de chance . Je pense que tu ne le retrouvera pas . Le mien n'a pas été retrouver , quand il l'ont volé je pense qu'il on était le démonté direct . Donc sa m'étonnerait que tu le retrouve désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpila Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ah oui c'est sur, je ne pense pas le retrouver. Apparemment après avoir revu le gardien, il y a des gens qui pensent à des "roumains" pendant les encombrants mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bah j'ai aperçu un runner mais il était noir et gris mais pas avec ta plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 j'espere que t'as pris assurance vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon les mecs qui ont des runner On a déjà parlé du soucis du sifflement à partir d'un certain nombre de kilomètre J'entends ce sifflement côté carter de transmi quand je suis à mi régime J'ai pensé : - Joint spy ou roulement - Embrayage lissé qui siffle un peu (ou variateur tout simplement les galets qui sifflent) Un avis? Je sais que la plupart des runner ont ce soucis mais je sais pas d'où ça vient. Un gars qui avait un runner m'avait parlé des roulements qui clamsent à 10 000km même pas pris par la garantie. Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 a mon avis sa viens de l'embrayage sois cloche sois embrayage même parce que j'ai 14055km et zéro bruit sachant que dans ma varia j'ai rien d'origine j'me chaufferais bien a remettre le variateur et l'embrayage d'origine et roulé un peu pour essayer pour moi sa serrais simplement la courroi qui s'userais et patinerais sur les pente du variateur légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Les roulements c'est courant sur runner, mon pro me les a changé 3 fois en garatnie et a la troisième fois je lui ait donné les C4 et j'ai plus jamais été ennuyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés