Aller au contenu
  • 0

90euro d'amende pour le bruit..


Spiitro36
 Partager

Question

Salut a tous, alors voilà je viens vous voir car je me suis fais controler cette après midi pour le bruit,

il m'ont mis 90euro d'amende car j'etais a 90 db pour 81 db  autorisée avec mon yasuni R..

 

J'aurai voulu savoir si y'avais moyen de récuperer cette écart en changant la laine de roche ou bien si il faut que je change le pot?

 

 

Merci d'avance

Modifié par Spiiitro36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est dommage en effet mais bon c'est logique, par contre fait attention avec ça, ils doivent mettre leurs sonomètre au minimum à 1 mètre du silencieux. 

 

Merci pour l'info utile Rotor! Ça parait anodin mais quand ça arrive il vaut mieux être informé ^^

 

En tout cas c'est sûr que ça fait mal au cul 90 euros d'amende pour ça..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ils ont prouver le nombre de tours ? Moi c'est 85db a 3250tr/min. Ils m'ont arrêter et ils n'ont pas pu prouver que j'etais a 3250tr puisque le compteur d'origine nitro ne donne pas les tours. Il a ensuite branche un appareil sur mon fil d'antiparasite. mais la encore rien car mon fil d'antiparasite est blindé donc l'appareil ne recoit pas les tours minutes, en effet il est monté a 150 tr à fond. Resultat pas d'amande et deux moustachus bien blazés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...