• 0

Question

Salut a tous , je voulais savoir si je pouvais rouler avec un pot non reglé pendant 1 journée ? car j'ai mon Zx derbider biensure je veux le changer directement par un Tecnigas RS II / Bidalot S3 en attendant d'aller au garage dans 2 jours ? Pas de grosse différennce de réglage alors ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

12 réponses à cette question

  • 0

Salut, la différence de réglage niveau carburateur sera quazi nulle niveau variation ça changera un peu mais tu peux faire un bon packet de kilomètre voir des milliers de kilomètres sans crainte si tu étais bien réglé avec ton ancien pot ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La différence sera assez faible, après c'est quand même mieux de vérifier.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut, la différence de réglage niveau carburateur sera quazi nulle niveau variation ça changera un peu mais tu peux faire un bon packet de kilomètre voir des milliers de kilomètres sans crainte si tu étais bien réglé avec ton ancien pot ;)

Ah merci tu me rassure ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La différence sera assez faible, après c'est quand même mieux de vérifier.

Oui je testerais voir s'il il y a des gros trou ou je ne sais quoi, au pire je remettrais le ZX le temps d'aller au garage ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui si tu avais déjà un pot débrider et régler tu na pas trop de crainte avoir pour être sur tu tape une pointe et tu regarde la couleur de la bougie minimum  :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

augmente un poil la richesse.... si ces pour une journer ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pourquoi changer pour un pot du même type?

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pourquoi changer pour un pot du même type?

c'est vrais que c'est bete..a moins que son ancient soit abîmer 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pourquoi changer pour un pot du même type?

Car le Zx il est pourri .. niveau qualité et durabilité bof bof quoi , bon pour l'accélération c'est tout, Le nouveau est déjà plus performant , il est au garage pour les réglages j'attends :) merci de vos réponses a tous

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

jais le leovince TT... il y a l'entrer de la cartouche qui a exploser  :D2 ... au bout de 4000km quand même^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mddddr , chaaud , C'est bon en fait il fallait juste que je change mes galets , je suis passé du 5.7 au 5.1 , mais je vais redécendre en 4.8 :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai...ça a pas aimer les burn out^^ lol

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter